Voilà mon soucis:
Dimanche, je pars en balade avec des amis.
Arrivé dans un petit village pour une pause bien mérité, je constate une fuite d'huile au pont (joint spy HS).
Il y a un peu de limaille qui sort dans l'huile.
Bon, il me reste plus qu'a démonter le pont et de changer les roulements et le joint spy.
Ma question concerne les différents ponts sur les BMW (R et ABS).
J'ai donc un pont 32/10 (r850rt) et je voudrais savoir ce que ça fait si je passe avec un pont de 33/11 (r1100rt) ou voir 33/11 (r1100gs).
Es ce que je peux gagner en vitesse? Pas que je veux rouler plus vite, mais gagner en tour minute pour un confort de conduite!!!
Apparemment, les différents ponts se montent sur mon cardan.
Vu que mon pont est HS, je me pose juste la question de savoir ce que cela ferait si je change pour un autre pont!
Qui la fait? Et qu'avez vous remarqué de plus ou de moins?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Dimanche, je pars en balade avec des amis.
Arrivé dans un petit village pour une pause bien mérité, je constate une fuite d'huile au pont (joint spy HS).
Il y a un peu de limaille qui sort dans l'huile.
Bon, il me reste plus qu'a démonter le pont et de changer les roulements et le joint spy.
Ma question concerne les différents ponts sur les BMW (R et ABS).
J'ai donc un pont 32/10 (r850rt) et je voudrais savoir ce que ça fait si je passe avec un pont de 33/11 (r1100rt) ou voir 33/11 (r1100gs).
Es ce que je peux gagner en vitesse? Pas que je veux rouler plus vite, mais gagner en tour minute pour un confort de conduite!!!
Apparemment, les différents ponts se montent sur mon cardan.
Vu que mon pont est HS, je me pose juste la question de savoir ce que cela ferait si je change pour un autre pont!
Qui la fait? Et qu'avez vous remarqué de plus ou de moins?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.