Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voyants abs et controle feux arrieres

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1voyants abs et  controle  feux arrieres Empty voyants abs et controle feux arrieres Mer 28 Oct 2015 - 8:53

zokoa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir,

Je n'ai toujours pas trouvé l' origine de l' éclairage de ces voyants.

Les ampoules des feux sont bonnes et le jeu du levier de frein arrière également.

Le stop fonctionne aussi, toutefois je constate que lorsque je déconnecte la prise du boitier ABS, et que j'actionne le levier de frein arrière, le voyant de défaut de feux arrière s' éteint aussitôt.

Lorsque je reconnecte la prise sur le boitier ABS, et que j'appuis de nouveau sur le levier de frein arrière, le voyant ( triangle) reste allumé.

J'espère que le boitier ABS n'est pas HS; je vais essayer la manip de réinitialisation pour voir....

Invité

Anonymous
Invité

Peux tu explique plus précisément ton problème? Si c'est ton triangle rouge qui reste allumé en permanence alors que tout fonctionne cela peut venir du boitier de contrôle des lampes (dans la boîte à relais)..

3voyants abs et  controle  feux arrieres Empty voyant abs et voyant trianle Dim 1 Nov 2015 - 19:12

zokoa

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

bonsoir fred54


Le problème est résolu.

En fin de compte j'ai testé l' abs à partir de la prise sous le selle, un fil et une lampe.

J'ai fait une réinitialisation du système et je suis allé ensuite essayer la moto sur quelques km.

Après avoir parcouru quelques centaines de mètres et essayé les freins, les voyants ABS et le voyant "triangle", se sont bien éteints.

A présent tout va bien, aucun défaut n'apparait, et l'ABS fonctionne.


merci en tout cas à tous ceux qui ont essayé de m'aider à solutionner ce petit problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum