Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Garde boue.....encore

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Garde boue.....encore Empty Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 10:58

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bon, cette sal.....operie de partie arrière du garde avant a encore joué les filles de l'air............. Marre de ce truc. J'ai pu le récupérer mais bon...Je vais le refixer, percer etc etc en attendant mieux
J'ai vu qu'on pouvait monter celui du K11 RS, si parmi vous ce morceau trainait dans un garage, je suis preneur.

Merci de votre aide

2Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 12:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

paternien a écrit:Bon, cette sal.....operie de partie arrière du garde avant a encore joué les filles de l'air.............   Marre de ce truc. J'ai pu le récupérer mais bon...Je vais le refixer, percer etc etc en attendant mieux
J'ai vu qu'on pouvait monter celui du K11 RS, si parmi vous ce morceau trainait dans un garage, je suis preneur.

Merci de votre aide

Il y'a longtmeps que j'ai viré les "velcro" qui fixent la partie basse du gdb. A la place j'ai mis 2 écrous prisonniers sur les pontets en ferraille montés sur les étriers, 1 trou de chaque côté du gdb et une vis tôle pour la fixation. Et ça ne bouge plus :bien:

3Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 12:52

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

tu peux mettre une de K11RS, K100RS1, l'arrièere de K75 doit aller aussi


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Garde boue.....encore Jura_218

4Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 12:56

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je vais refixé celui la qui a un peu morflé vu qu'il a un peu trainé avant de se detacher...............

Mais le garde boue RS semble l'ideal

5Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 14:06

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Et la vis centrale qui vient fixer le G de B sur le pontet de fourche ( 6 et 10 sur la tof ) elle vous sert à quoi Smile
*
Garde boue.....encore B0001110

6Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 14:37

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

FAURIE Jean Claude a écrit:Et la vis centrale qui vient fixer le G de B sur le pontet de fourche ( 6 et 10 sur la tof ) elle vous sert à quoi  Smile  
*
Garde boue.....encore B0001110

elle n'est pas suffisante si les fixations latérales sont nases

7Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 15:03

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:
FAURIE Jean Claude a écrit:Et la vis centrale qui vient fixer le G de B sur le pontet de fourche ( 6 et 10 sur la tof ) elle vous sert à quoi  Smile  
*
Garde boue.....encore B0001110

elle n'est pas suffisante si les fixations  latérales sont nases

A trop serrer ont éclate l'Abs de la patte Twisted Evil Moi j'ai rechargé la patte + une bonne rondelle plate et fait comme toi avec 2 vis cruciformes auto taraudeuses ( ainsi simple trou dans les plats des pontets ) cadmiées de couleur noir avec rondelles cuvettes adaptées :bien:

8Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 15:05

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

FAURIE Jean Claude a écrit:
K'wet a écrit:

elle n'est pas suffisante si les fixations  latérales sont nases

A trop serrer ont éclate l'Abs de la patte Twisted Evil Moi j'ai rechargé la patte + une bonne rondelle plate et fait comme toi avec 2 vis cruciformes auto taraudeuses ( ainsi simple trou dans les plats des pontets ) cadmiées de couleur noir avec rondelles cuvettes adaptées :bien:

Voilà, on cause pareil :bien: :laughing:

9Garde boue.....encore Empty Re: Garde boue.....encore Mar 27 Oct - 17:36

paternien

paternien
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La vis centrale est passée au travers de l'ABS (Pas la centrale, le plastique)une rondelle et hop, les oreillettes sont cassées maintenant.
J'ai piqué des ecrous prisonniers dans le kit fixation d'un serveur HP et je les ai posés sur les pontets des etriers. 2 Trous et les vis qui vont avec.... Inox
Bon c'est un peu moche mais le garde boue tout frotté, mais en attendant mieux il peu pleuvoir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum