hello à tous !
la poignée d'embrayage de ma r1150rt est DURE ! ? ! ?
qu'en pensez-vous ? cause ?
merci pour vos réponses
la poignée d'embrayage de ma r1150rt est DURE ! ? ! ?
qu'en pensez-vous ? cause ?
merci pour vos réponses
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clipper a écrit:hello BM92 !
qu'entend-tu par "rattrapage automatique" ? quésaco ?
salut bm92,je vais peut etre dire une connerie le rattrapage de jeu se fait avec l’hydraulique puisque que c'est un circuit ferméBM92 a écrit:clipper a écrit:hello BM92 !
qu'entend-tu par "rattrapage automatique" ? quésaco ?
D'après se que l'on m'a dis il y a un rattrapage de jeu a la poignée
En gros quant l'embrayage s'use la poignée prend du jeu, ce jeu est récupérer automatiquement
Et de ce fait la poignée a moins de jeu et est un poil plus dur
Mais attention il faut quant même toujours un peu de jeu a cette poignée et qu'elle ne soit pas trop dur a actionner
Ton embrayage patine ou pas ?
michel88 a écrit:salut bm92,je vais peut etre dire une connerie le rattrapage de jeu se fait avec l’hydraulique puisque que c'est un circuit fermé
BjrTHE FOX a écrit:La commande d'embrayage hydraulique des 1150 fonctionne de la même façon qu'un frein hydraulique a la différance qu'a l'usure des freins les pistons sortent de leurs logements et avec l'embrayage le piston recule dans son logement.
Sur les embrayage à câble des 1100,850, il y a un réglage sur la poignée d'embrayage.
MICK25 a écrit:
Et un sur la biellette de commande.
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