hello à tous !
la poignée d'embrayage de ma r1150rt est DURE ! ? ! ?
qu'en pensez-vous ? cause ?
merci pour vos réponses
la poignée d'embrayage de ma r1150rt est DURE ! ? ! ?
qu'en pensez-vous ? cause ?
merci pour vos réponses
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
clipper a écrit:hello BM92 !
qu'entend-tu par "rattrapage automatique" ? quésaco ?
salut bm92,je vais peut etre dire une connerie le rattrapage de jeu se fait avec l’hydraulique puisque que c'est un circuit ferméBM92 a écrit:clipper a écrit:hello BM92 !
qu'entend-tu par "rattrapage automatique" ? quésaco ?
D'après se que l'on m'a dis il y a un rattrapage de jeu a la poignée
En gros quant l'embrayage s'use la poignée prend du jeu, ce jeu est récupérer automatiquement
Et de ce fait la poignée a moins de jeu et est un poil plus dur
Mais attention il faut quant même toujours un peu de jeu a cette poignée et qu'elle ne soit pas trop dur a actionner
Ton embrayage patine ou pas ?
michel88 a écrit:salut bm92,je vais peut etre dire une connerie le rattrapage de jeu se fait avec l’hydraulique puisque que c'est un circuit fermé
BjrTHE FOX a écrit:La commande d'embrayage hydraulique des 1150 fonctionne de la même façon qu'un frein hydraulique a la différance qu'a l'usure des freins les pistons sortent de leurs logements et avec l'embrayage le piston recule dans son logement.
Sur les embrayage à câble des 1100,850, il y a un réglage sur la poignée d'embrayage.
MICK25 a écrit:
Et un sur la biellette de commande.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » R1100, 1150 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » poignée d'embrayage dure