Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

activation/désactivation ASC K1300R

+2
Kalou
damat
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1activation/désactivation ASC K1300R Empty activation/désactivation ASC K1300R Dim 11 Oct 2015 - 21:06

damat

Apprenti

Hello à tous,
peut être existe-il un auto sur l'ASC.
si 'est le cas pourriez vous me dire comment on active/désactive l'ASC sur un K1300R
je viens de récupérer ma machine et je doit dire que sur le livret j'ai un peu de mal à saisir l'activation de cette option.

Merci d'avance à tous.

@+

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ben ... tu appuies sur le bouton ....tafume quand tu roules ...

pour ton infos ... l'ASC se remettra automatiquement a chaque coupure avec la clef de contact

et Si tu appuies a l'arret ( moteur en route ) tu desactives l'ABS ..

damat

Apprenti

ok c'est bien ce qu'il me semblait mais pas forcément évident (enfin pour moi Crying or Very sad ) parce que autant bmw sait faire des bécanes mais excusez moi pour leurs livrets.....y a encore du boulot!!!!

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

damat a écrit:ok c'est bien ce qu'il me semblait mais pas forcément évident (enfin pour moi Crying or Very sad ) parce que autant  bmw sait faire des bécanes mais excusez moi pour leurs livrets.....y a encore du boulot!!!!

En même temps, l'ASC a quand même une utilité .... lorsqu'il m'arrive de conduire comme un goret ...

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

xterminator a écrit:
damat a écrit:ok c'est bien ce qu'il me semblait mais pas forcément évident (enfin pour moi Crying or Very sad ) parce que autant  bmw sait faire des bécanes mais excusez moi pour leurs livrets.....y a encore du boulot!!!!

En même temps, l'ASC a quand même une utilité .... lorsqu'il m'arrive de conduire comme un goret ...
T'as plusieurs sortes de goret, dont celle qui fait des wheelies :wink:

franck13r

Jeune padawan
Jeune padawan

Kalou a écrit:  ben ... tu appuies sur le bouton ....tafume quand tu roules ...

pour ton infos ... l'ASC se remettra automatiquement a chaque coupure avec la clef de contact

et Si tu appuies a l'arret ( moteur en route ) tu desactives l'ABS ..

et ca ne coupe pas le moteur ? je pensai qu'il ce coupait seulement a l'arret l'abs

damat

Apprenti

Sur la mienne a l arrêt moteur en route c est asc qui se désactive

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

damat a écrit:Sur la mienne a l arrêt moteur en route c est asc qui se désactive

Je le faisait toujours en roulant ... Smile ( comme pour l'hydraulique de l'ESA)

bon c'est vrai que si tu appuis un court instant a l'arret moteur en route l'ASC se desactive/active...
mais si tu appuis assez longtemps ( 2-3 sec) c'est pour l'ABS ....

donc mefiance ...
alors que en roulant ... tu ne peux pas desactiver l'ABS

damat

Apprenti

Oky oky !!!!
Merci pour toutes ses infos😉

10activation/désactivation ASC K1300R Empty Re: activation/désactivation ASC K1300R Lun 19 Oct 2015 - 19:54

erik1300s

erik1300s
En rodage
En rodage

Comment savoir quand il est en fonction ou pas ?
Contact mis, ça clignote j'appuie sur le bouton ne clignote plus et tout ça sans que le moteur tourne, juste contact mis.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]