Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pas moyen d'ouvrir les caches ( poste et l'autre coté )

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

salut ,

voila j'ai essayer d'ouvrir le cache du poste ( qui ne dois pas ètre la Crying or Very sad ) rien a faire n'y l'autre coté et j'ai as envie de les casser

y a t'il une astuce ?

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

je suppose que tu as la bonne clef et que la serrure tourne?

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

ben oui ont dirais qu'ils sont coller

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Fais levier avec un tournevis fin si tu es certain que la clé a bien ouvert.

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

viking0204 a écrit:ben oui ont dirais qu'ils sont coller

Tu sais qu'il y'a un verrouillage sur l'avant du cache pour l'enlever ? on ne sait jamais... :wink:

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

bon je suis une daube ,j'avais pas vu la petite poignée en dessous No

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

SEGAFREDO a écrit:Fais levier avec un tournevis fin si tu es certain que la clé a bien ouvert.
ça me rappelle un gars qui avait déposé sa pompe à eau avec un démonte pneu de camion, car ça bloquait un peu !!!!!! :siffle:
(bon il a changé la pompe )


_____________________________
pas moyen d'ouvrir les caches ( poste et l'autre coté )  Mousta10 pas moyen d'ouvrir les caches ( poste et l'autre coté )  Idf10pas moyen d'ouvrir les caches ( poste et l'autre coté )  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Viking: je confirme (fais gaffe au bouchon de réservoir, il faut appuyer dessus pour le fermer :laughing: )
SWEETY: A Néris les Bains ils ont tout le confort !!!

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

quand même la faut pas abuser Smile du moins je crois que je sais :ptdr:

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

viking0204 a écrit:bon je suis une daube ,j'avais pas vu la petite poignée en dessous No
Arsène Lupin, n'a pas de souci à se faire pour la concurrence;)


_____________________________
pas moyen d'ouvrir les caches ( poste et l'autre coté )  Mousta10 pas moyen d'ouvrir les caches ( poste et l'autre coté )  Idf10pas moyen d'ouvrir les caches ( poste et l'autre coté )  Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum