Semaine passé un copain est passé avec sa R 60/5 de 1973, elle tournait vraiment pas bien.
Pour l'aider en vitesse, j'ai régler l'écartement de ses rupteurs, mais l'avance je ne suis pas parvenu à lui régler correctement, pas moyen de mettre le repère au milieu du trou de visite, juste au bord avec le plateau des rupteurs à fond.
Je n'ai pas voulu sortir la lime, ni déregler ses rupteurs, mais je me suis posé la question si il y a moyen de se tromper au montage du volant moteur ?
Ou ce serai plutôt à cause de la chaîne de distribution qui est au bout sa vie ?
Pour l'aider en vitesse, j'ai régler l'écartement de ses rupteurs, mais l'avance je ne suis pas parvenu à lui régler correctement, pas moyen de mettre le repère au milieu du trou de visite, juste au bord avec le plateau des rupteurs à fond.
Je n'ai pas voulu sortir la lime, ni déregler ses rupteurs, mais je me suis posé la question si il y a moyen de se tromper au montage du volant moteur ?
Ou ce serai plutôt à cause de la chaîne de distribution qui est au bout sa vie ?