Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire de quel type est le phare rond de la r1200r ? (H7, H4, ....)
Merci
Quelqu'un peut-il me dire de quel type est le phare rond de la r1200r ? (H7, H4, ....)
Merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
soldiez a écrit:H7 c'est marqué dans le livret vers la fin
John Tikedbus a écrit:soldiez a écrit:H7 c'est marqué dans le livret vers la fin
Ah mais c'est intéressant : ça veut dire qu'on peut le mettre sur une F800r en remplacement du double phare asymétrique ?
soldiez a écrit:si tu le dis
soldiez a écrit:il doit y avoir le pdf dans le coin
K'wet a écrit:soldiez a écrit:il doit y avoir le pdf dans le coin
et jeté un coup d'oeil à son phare c'est pas plus rapide ?
soldiez a écrit:?? vous emballez pas les gars... le manuel parle du 2016 par des autres...
Donc tu as 2 H7 pour ton phare de 2016 qui n'intéresse pas notre ami puisqu'il souhaite un phare rond des anciennes R1200.soldiez a écrit:ben H7, j'ai lu dans le manuel...
K-neef a écrit:Donc tu as 2 H7 pour ton phare de 2016 qui n'intéresse pas notre ami puisqu'il souhaite un phare rond des anciennes R1200.soldiez a écrit:ben H7, j'ai lu dans le manuel...
K-neef a écrit:Le manuel de la R1200 R 2010 (à phare rond) précise bien qu'il y a 2 ampoules : 1 pour le feu de croisement (code) et une pour le feux de route (phare).
c'est en page 8/102 du manuel
Il est également précisé que c'est du H11 qu'il faut installer.
Pas de problème, il suffit de changer le connecteur.John Tikedbus a écrit:K-neef a écrit:Le manuel de la R1200 R 2010 (à phare rond) précise bien qu'il y a 2 ampoules : 1 pour le feu de croisement (code) et une pour le feux de route (phare).
c'est en page 8/102 du manuel
Il est également précisé que c'est du H11 qu'il faut installer.
Ah, crotte : moi c'est du H7; Je ne sais pas si ça pose problème...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » R12 a Air - Electrique (eclairage, tableau de bord, faisceaux, etc) , Electronique (boitiers, ordi de bord, etc) » Caractéristique du phare r1200r ?