Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clip femelle rétroviseur

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clip femelle rétroviseur Empty Clip femelle rétroviseur Ven 25 Sep 2015 - 12:21

copalm

En rodage
En rodage

Bonjour
Une idée de l'endroit ou je pourrais trouver les clips femelles fiés sur les rétro ?!
Ils ont un peu l'aspect de certaines cosses de batterie et je ne sais vraiment ou chercher !
Merci d'avance

2Clip femelle rétroviseur Empty Clops rétros Ven 25 Sep 2015 - 12:47

Invité

Anonymous
Invité

Salut

je crois que ces clips là ne sont pas disponibles, ils le sont pour les RS mais ils sont différents.
pour tes silentblocs de pare cylindres, j'en ai si tu n'as pas déjà trouvé avec Jean-Loup, je ne
voudrais pas faire doublon (on est potes)

Amitiés, Patrick

3Clip femelle rétroviseur Empty Re: Clip femelle rétroviseur Ven 25 Sep 2015 - 20:13

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Les clips se détordent avec de la patience, sinon le coté mâle peut être agrandi ... :wink:

4Clip femelle rétroviseur Empty Re: Clip femelle rétroviseur Ven 25 Sep 2015 - 20:17

copalm

En rodage
En rodage

Salutations et merci Patrick !
Il n'en reste plus grand chose Segafredo Crying or Very sad
Si je pouvais connaitre le nom exacte de ce genre de clips ....

5Clip femelle rétroviseur Empty Re: Clip femelle rétroviseur Sam 26 Sep 2015 - 1:19

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Si ce sont ces clips dont tu parles :
Clip femelle rétroviseur Rytro_11

passes en MP, je devrai pouvoir te dépanner, selon la quantité demandée  ! :wink:

6Clip femelle rétroviseur Empty Re: Clip femelle rétroviseur Sam 26 Sep 2015 - 9:19

copalm

En rodage
En rodage

Ce sont bien ceux là, jean Loup !

7Clip femelle rétroviseur Empty Re: Clip femelle rétroviseur Sam 26 Sep 2015 - 12:08

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

bello2a a écrit: je devrai pouvoir te dépanner, selon la quantité demandée  ! :wink:
T'aurais un filon J-Loup ?

8Clip femelle rétroviseur Empty Re: Clip femelle rétroviseur Dim 27 Sep 2015 - 19:09

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

riderbilly a écrit: T'aurais un filon J-Loup ?

Le filon est simple, Marc !
J'ai en réserve quelques bases de rétro (avec ou sans coque) qui me permettent de pouvoir dépanner en cas de besoin.
La quantité est limité, mais avec une demi douzaine de bases, sans compter mes rétro entiers, je peux voir venir ! :wink:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]