Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
clip métal sur plaquettes de frein AR K1200LT
2 participants
2 Re: clip métal sur plaquettes de frein AR K1200LT Dim 28 Oct 2018 - 15:41
MICK25
Gros Rouleur
Bjr
En théorie, ressort antibruit, si elles ne se prennent pas avec les axes de plaquettes elles se montent comme des ressort en les contraignant de chaque coté. Tu n'as pas repéré au démontage?
Sinon les pro vont rentrer de balade dominicale....Patience
En théorie, ressort antibruit, si elles ne se prennent pas avec les axes de plaquettes elles se montent comme des ressort en les contraignant de chaque coté. Tu n'as pas repéré au démontage?
Sinon les pro vont rentrer de balade dominicale....Patience
3 Re: clip métal sur plaquettes de frein AR K1200LT Dim 28 Oct 2018 - 16:00
Navygator30
Apprenti
malheureusement pas assez repéré au démontage !
J'ai pris des plaquettes BREMBO et elles sont similaires à celles qui étaient monté dessus...
Donc ce clip contraint les plaquettes à s'éloigner du disque ?
J'ai pris des plaquettes BREMBO et elles sont similaires à celles qui étaient monté dessus...
Donc ce clip contraint les plaquettes à s'éloigner du disque ?
4 Re: clip métal sur plaquettes de frein AR K1200LT Dim 28 Oct 2018 - 16:34
MICK25
Gros Rouleur
Non il les empêche de vibrer, antibruit.
Pour t'aider, elles sont prises avec les axes:
Pour t'aider, elles sont prises avec les axes:
5 Re: clip métal sur plaquettes de frein AR K1200LT Dim 28 Oct 2018 - 16:51
Navygator30
Apprenti
pour préciser, celui que j'ai démonté est un peu différent de celui de la photo ou de la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=wQju4UmstG8
Car je l'ai démonté sans démonter les axes au préalable...
Bon j'ai peut-être un peu forcé pour le démonter ce qui l'a ''tordu'' et je ne peux plus le remettre une fois les axes en place ...
Alors je vais retordre et démonter un axe pour le remonter... ça à l'air mieux comme ça !
Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=wQju4UmstG8
Car je l'ai démonté sans démonter les axes au préalable...
Bon j'ai peut-être un peu forcé pour le démonter ce qui l'a ''tordu'' et je ne peux plus le remettre une fois les axes en place ...
Alors je vais retordre et démonter un axe pour le remonter... ça à l'air mieux comme ça !
Merci !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K 12 type K41 et K12 LT (4 cylindres à plat) » clip métal sur plaquettes de frein AR K1200LT