Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Clip de rétro K 100 LT

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clip de rétro K 100 LT Empty Clip de rétro K 100 LT Dim 18 Sep 2011 - 18:24

marco-oise

Apprenti

Bonjour,
Le rétro Gauche de ma K 100 LT est en perpetuelle vibration. Il manque le clip ( pression ) avant coté rétro.
Quelqu'un sait il ou l'on peut se le procurer ?
A défaut, quelqu'un a t-il un plan B pour résoudre ce problème ?
Je suis preneur d'une coque de rétro cassée afin de recupérer ce clip.
Merci d'avance pour vos réponses
Marc

2Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Lun 19 Sep 2011 - 4:25

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

LT, je dois avoir mais ne sais pas si le clip se démonte !?
Passes en MP, si tu veux ! :wink:

3Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Lun 19 Sep 2011 - 8:35

marco-oise

Apprenti

Merci bello2a.
Le seul problème est que je ne peux envoyer ni MP ni mail pour l'instant, en tant que nouveau membre.
Mais bien sur, si tu as une solution je suis preneur.
A+
Marc

4Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Lun 19 Sep 2011 - 10:39

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

scratch Tu m'étonnes ?
Cliques sur ce lien, tu y vas direct ! https://bmist.forumpro.fr/privmsg?mode=post&u=10310
Avec + de 4 posts tu dois avoir accès à pratiquement toutes les rubriques du forum et forcement aux boîtes de messagerie de chacun ! :wink:
Les clips se trouvent sur la base du rétro et non sur la coque. Je vais voir ce que je peux faire pour toi en attendant le contact.
Visiblement, ce sont des rivets qui tiennent ces couronnes ressort :
Clip de rétro K 100 LT Ratro_11

... Si l'on parle de la même chose ! :bien:
Bonne journée à toi !

5Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Lun 19 Sep 2011 - 11:16

marco-oise

Apprenti

Re bonjour,

on parle bien de la même chose.

Quand je veux envoyer le MP, ça me dit que je ne suis pas authorisé à envoyé MP ou email pendant les 7 premiers jours.
Mais toi tu dois pouvoir m'en envoyer un avec ton contact, ainsi je te répondrais.

A+
Marc

6Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Dim 25 Sep 2011 - 9:12

marco-oise

Apprenti

Problème résolu grace à bello2a qui m'a généreusement offert un clip qu'il avait. Un grand merci à toi JL.

7Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Dim 25 Sep 2011 - 9:37

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ce système de fixation est un peu préhistorique, mes rétros ont bien leurs clips mais ça bouge ça bouge ... (sans parler du miroir lui même) :pascontent: :pascontent:

8Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 16:55

ClaudeR

Jeune pilote
Jeune pilote

coucou
ca parle de rétro de K100LT !
ca tombe bien mes miroirs sont brisés.
Si il existe une colle pour refaire un pare brise et conserver sa transparence....
il n'existe rien qui recolle un miroir?

je dois etre un réveur :wink:

merci
CR

9Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:06

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Un bon double face suffit

10Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:10

ClaudeR

Jeune pilote
Jeune pilote

je parle pas de remplacer le miroir par un autre n'aura pas la bonne courbure.
je parle d'un produit qui recolle le miroir cassé...

cR

11Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:12

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu ne vas pas remonter un miroir cassé :face:

12Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:17

ClaudeR

Jeune pilote
Jeune pilote

ben....

bon tant pis. il faut que je trouve ca en occaz quelque part.

à bon entendeur!!

13Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:18

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Déjà tu n'y verra que tchi et en plus vis à vis des bleus tu es verbalisable ...

14Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:21

ClaudeR

Jeune pilote
Jeune pilote

hummmmm

on m'a vendu m'a moto en occaz avec un rétro dont le miroir est un miroir de salle de bain collé par dessus...

15Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

J'espère que tu ne l'as pas achetée près de Versailles .... :laughing:
L'échappement n'est pas en PVC au moins ?

16Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:29

ClaudeR

Jeune pilote
Jeune pilote

?

comprends plus là?

17Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:52

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

A cause du miroir de sdb ... (palais des glaces)
L'échappement en PVC c'est pour rester dans la sdb ... simple farce :wink:

18Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:54

ClaudeR

Jeune pilote
Jeune pilote

Crying or Very sad

19Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mar 27 Sep 2011 - 17:56

ClaudeR

Jeune pilote
Jeune pilote

désolé suis fatigué... la grippe

20Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mer 28 Sep 2011 - 3:42

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

SEGAFREDO a écrit: Ce système de fixation est un peu préhistorique, mes rétros ont bien leurs clips mais ça bouge ça bouge ... (sans parler du miroir lui même) :pascontent: :pascontent:
Tu as les petits anneaux qui servent à maintenir les clips serrés ?
A l'usure, les languettes de ces attaches arrivent à casser. S'il en manque une, leur fonction n'est plus opérationnelle.
C'est vrai que le système n'est pas au top ! Et si l'on veux les redresser, ça casse comme du verre !!!
Essaies de mettre une peinture sur les bulbes ou un film plastique pour faire une sur-épaisseur. :wink:
Quant aux miroirs de ClaudeR, ce ne sont plus des rétros, c'est plutôt de la mosaïque qu'il nous fait ! Clip de rétro K 100 LT 11236
... Sacré Claude, on va trouver la solution !

21Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mer 28 Sep 2011 - 7:06

Invité

Anonymous
Invité

si ce n'est qu'une histoire de miroirs, ça ne vaut pas la peine de se compliquer la vie, ils ne sont pas trop cher chez BMW ( pour une fois...) . par contre , si le support derrière est cassé...

22Clip de rétro K 100 LT Empty Re: Clip de rétro K 100 LT Mer 28 Sep 2011 - 8:47

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

bello2a a écrit:
SEGAFREDO a écrit: Ce système de fixation est un peu préhistorique, mes rétros ont bien leurs clips mais ça bouge ça bouge ... (sans parler du miroir lui même) :pascontent: :pascontent:
Tu as les petits anneaux qui servent à maintenir les clips serrés ?
A l'usure, les languettes de ces attaches arrivent à casser. S'il en manque une, leur fonction n'est plus opérationnelle.
C'est vrai que le système n'est pas au top ! Et si l'on veux les redresser, ça casse comme du verre !!!
Essaies de mettre une peinture sur les bulbes ou un film plastique pour faire une sur-épaisseur. :wink:
Quant aux miroirs de ClaudeR, ce ne sont plus des rétros, c'est plutôt de la mosaïque qu'il nous fait ! Clip de rétro K 100 LT 11236
... Sacré Claude, on va trouver la solution !

Pas c** ça la sur-épaisseur ... je vais essayer :bien:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]