Bonjour à tous,
Mon ABS a des comportements très étranges.
Rien de cohérent, aucune logique.
En ce moment, quand je mets le contact, tout va bien, il clignote synchro. A la moindre sollicitation électrique, avant même de presser le bouton de démarreur, il clignote en alterné.
Le plus embêtant, c'est que à tout moment, il peut rester bloqué, les deux voyants allumés. Ce peut être en roulant ou au redémarrage.
J'ai remarqué que quand je coupais le contact lorsque les deux voyants sont allumés en continu, ma batterie se décharge en quelques jours.
J'ai démonté le relais sous la selle (celui qui éteint un des deux voyants quand on l'enlève).
Je suis allé voir sous la boite à relais, pas vu de fils abimés, mais il y a un tel fourbi de fils là dessous !!!!
J'en appelle donc à vos connaissances.
C'est quoi cette histoire ? qu'en déduire avec cette description ?
Vous semble-t-il possible que la décharge de ma batterie soit due à ça ?
Que faire ?????? (je précise que le changement de batterie n'a rien changé).
Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner.
Bonne route à tous.
Mon ABS a des comportements très étranges.
Rien de cohérent, aucune logique.
En ce moment, quand je mets le contact, tout va bien, il clignote synchro. A la moindre sollicitation électrique, avant même de presser le bouton de démarreur, il clignote en alterné.
Le plus embêtant, c'est que à tout moment, il peut rester bloqué, les deux voyants allumés. Ce peut être en roulant ou au redémarrage.
J'ai remarqué que quand je coupais le contact lorsque les deux voyants sont allumés en continu, ma batterie se décharge en quelques jours.
J'ai démonté le relais sous la selle (celui qui éteint un des deux voyants quand on l'enlève).
Je suis allé voir sous la boite à relais, pas vu de fils abimés, mais il y a un tel fourbi de fils là dessous !!!!
J'en appelle donc à vos connaissances.
C'est quoi cette histoire ? qu'en déduire avec cette description ?
Vous semble-t-il possible que la décharge de ma batterie soit due à ça ?
Que faire ?????? (je précise que le changement de batterie n'a rien changé).
Merci d'avance pour les pistes que vous pourrez me donner.
Bonne route à tous.