bonjour,
je reviens vers vous car je poursuis la remise en état de mon K75.
et il me reste 2 petits soucis.
tout d'abord le voyant test du feu stop :
quand je démarre la moto, il est allumé, un coup de frein avant et arrière et il s'éteint, toutefois lorsque lorsque je freine du frein arrière par la suite il s'allume.
j'ai changer l'ampoule, et le contacteur de pédale de frein ça n'a rien changé.
je comprends pas pourquoi il s'allume que quand je touche au frein arrière, un câble coupé? mais je ne pourrai pas le faire disparaitre quand je démarre la moto non ?.
deuxième problème : le voyant du neutre qui ne s'allume pas.
je voulais savoir où était ce câble, est-il avec le contacteur de vitesse engagée derrière la boite de vitesse? l'ampoule est bonne, mais je suis obligé de débrayer pour démarrer et surtout le voyant ne s'allume pas.
merci de votre aide toujours utile.
à bientôt
josselin
je reviens vers vous car je poursuis la remise en état de mon K75.
et il me reste 2 petits soucis.
tout d'abord le voyant test du feu stop :
quand je démarre la moto, il est allumé, un coup de frein avant et arrière et il s'éteint, toutefois lorsque lorsque je freine du frein arrière par la suite il s'allume.
j'ai changer l'ampoule, et le contacteur de pédale de frein ça n'a rien changé.
je comprends pas pourquoi il s'allume que quand je touche au frein arrière, un câble coupé? mais je ne pourrai pas le faire disparaitre quand je démarre la moto non ?.
deuxième problème : le voyant du neutre qui ne s'allume pas.
je voulais savoir où était ce câble, est-il avec le contacteur de vitesse engagée derrière la boite de vitesse? l'ampoule est bonne, mais je suis obligé de débrayer pour démarrer et surtout le voyant ne s'allume pas.
merci de votre aide toujours utile.
à bientôt
josselin