Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant batterie allumé...

+4
Djeff II
Freddy29
Aigle 4
biker
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant batterie allumé... Empty Voyant batterie allumé... Lun 21 Sep 2015, 22:21

biker

biker
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Bonjour,

R1100RT de 2000 : Je roulais à faible allure (50km/h)... Soudain un bruit à l'avant, comme un gobelet plastique qui serait coincé dans la roue. Je m'arr^te de suite stoppe le moteur, vérifie dans le garde boue, remets en route le bruit se fait entendre encore quelques secondes puis disparaît.
Depuis ce moment, le voyant batterie reste allumé... J'ai réussi à rentrer chez moi à 1 km de là ! Question

Qu'en pensez vous ?

Merci.

2Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Lun 21 Sep 2015, 22:26

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Courroie alternateur cassée !

3Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Lun 21 Sep 2015, 22:48

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Aigle 4 a écrit:Courroie alternateur cassée !

oui probablement

4Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Lun 21 Sep 2015, 23:32

Djeff II

Djeff II
En rodage
En rodage

Pfffff trop facile c'est même pas drôle. :wink:

5Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Mar 22 Sep 2015, 09:08

jfv9

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

si c'est ça courage pour la suite
bonne route

6Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Mar 22 Sep 2015, 18:49

paf la bm

paf la bm
Membre a vie
Membre a vie

J'ai fais 90 km avec une courroie cassée et plus de jus.

une vielle astuce consiste a remplacer une courroie par un collant de nana.

Evidemment c'est pour dépanner .

http://www.freebiker.net/php/phpBB2/ftopic15858.php&sid=0e3d

7Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Mar 22 Sep 2015, 18:57

Invité

Anonymous
Invité

tu t'en sors bien , j'ai connu plusieurs cas de casse de cette courroie chez des copains , elle en profite parfois pour arracher l'allumeur en même temps qu'elle casse...

8Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Mar 22 Sep 2015, 19:51

michel88

michel88
En rodage
En rodage

paf la bm a écrit:J'ai fais 90 km avec une courroie cassée et plus de jus.

une vielle astuce consiste a remplacer une courroie par un collant de nana.

Evidemment c'est pour dépanner .
   :ptdr: j'imagine pas ma passagère avec des bas ou des collants tafume

9Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Mar 22 Sep 2015, 20:07

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La mienne, elle en met en plus du jean en plus du pantalon moto ..... Elle a toujours les pieds et les jambes gelés

Faudra discuter dur pour lui faire enlever sur le bord de la route !! :laughing:

10Voyant batterie allumé... Empty Re: Voyant batterie allumé... Mar 22 Sep 2015, 20:31

THE FOX

THE FOX
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Aigle 4 a écrit:La mienne, elle en met en plus du jean en plus du pantalon moto ..... Elle a toujours les pieds et les jambes gelés

Faudra discuter dur pour lui faire enlever sur le bord de la route !! :laughing:

Elle redoute (le coup de la panne). :ptdr:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]