Bonjour,
J'ai été voir un R1100RT de 1997 à vendre.
La batterie est faiblarde, au démarrage l'initialisation de l'ABS n'a pu se faire ( 2 voyants clignotants simultanément ).
Le propriétaire m'a assuré que même ainsi l'ABS Avant était fonctionnel ! Ca m'a beaucoup surpris.
Qu'en est-il ? Je ne connais pas bien l'ABSII qui équipe cette moto.
(ou bien s'il n'était pas fonctionnel, les voyants ABS seraient passé directement en clignotant alternatif ? ABS en défaut )
Question subsidiaire :
L'ABS ne s'est pas initialisé, par conséquent je ne sais pas si l'ABS est fonctionnel ....
Pour le savoir sans remplacer la batterie ou la recharger à bloc, si je démarre la R1100 "au câble" à l'aide de la batterie d'une voiture par exemple je devrais pouvoir faire initialiser l'ABS normalement ?
Les cosses de la batterie de la R1100 sont elles accessible pour tenter la manip ?
Une meilleur idée ou astuce ?
Merci d'avance pour vos indications,
Bonne journée,
@+
J'ai été voir un R1100RT de 1997 à vendre.
La batterie est faiblarde, au démarrage l'initialisation de l'ABS n'a pu se faire ( 2 voyants clignotants simultanément ).
Le propriétaire m'a assuré que même ainsi l'ABS Avant était fonctionnel ! Ca m'a beaucoup surpris.
Qu'en est-il ? Je ne connais pas bien l'ABSII qui équipe cette moto.
(ou bien s'il n'était pas fonctionnel, les voyants ABS seraient passé directement en clignotant alternatif ? ABS en défaut )
Question subsidiaire :
L'ABS ne s'est pas initialisé, par conséquent je ne sais pas si l'ABS est fonctionnel ....
Pour le savoir sans remplacer la batterie ou la recharger à bloc, si je démarre la R1100 "au câble" à l'aide de la batterie d'une voiture par exemple je devrais pouvoir faire initialiser l'ABS normalement ?
Les cosses de la batterie de la R1100 sont elles accessible pour tenter la manip ?
Une meilleur idée ou astuce ?
Merci d'avance pour vos indications,
Bonne journée,
@+