Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[F800F] Bossage sur la selle...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[F800F] Bossage sur la selle... Empty [F800F] Bossage sur la selle... Jeu 17 Sep 2015 - 16:13

Mister Clean

Mister Clean
Jeune padawan
Jeune padawan

Bon, pas tapé, je sais pas si je suis au bon endroit... mais bon...

Sur le modèle 2015, vu que je vais avoir le capot de selle qui recouvre l'arrière de la selle, je me demandai ce que c'était que ce bossage que l'on voit, au centre et à l'avant de l'assise passager.
[F800F] Bossage sur la selle... BMW-F800R-12

Je ne pense pas que ce soit pour arrêter mon postérieur lors des accélérations démoniaques de la bête :ptdr: , encore moins que ce soit une espèce de "toy" pour passagère qui s’ennuierait ferme... tafume
Ou alors, pour bien séparer les jambes, lorsque l'on monte une blonde... éviter de monter en amazone... :laughing:

Reste le coté esthétique de la chose... mouais... bref, d'après vous, ça sert à quoi ??? (celui qui me répond "à faire un topic" a un bourre-pif !!!)  Twisted Evil

Mister :Cool: Clean

2[F800F] Bossage sur la selle... Empty Re: [F800F] Bossage sur la selle... Jeu 17 Sep 2015 - 16:21

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

si tu freines jamais ... a rien ....
si tu freines comme un trappeur ..... a eviter que ta blonde pas en amazone ... finisse a ta place ...

3[F800F] Bossage sur la selle... Empty Re: [F800F] Bossage sur la selle... Jeu 17 Sep 2015 - 17:19

Mister Clean

Mister Clean
Jeune padawan
Jeune padawan

Shocked port de la mini-jupe sans string obligatoire, alors ??? :ptdr:

MC

4[F800F] Bossage sur la selle... Empty Re: [F800F] Bossage sur la selle... Jeu 17 Sep 2015 - 17:36

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sinon, toi qui aime l'esthétique, tu peux laisser le capot de selle et asseoir madame sur le porte bagage, dès que tu freineras, le feu stop mettra en valeur le popotin de madame et enchantera le véhicule qui te suit... :ptdr:

5[F800F] Bossage sur la selle... Empty Re: [F800F] Bossage sur la selle... Jeu 17 Sep 2015 - 18:54

Mister Clean

Mister Clean
Jeune padawan
Jeune padawan

pedrolito25 a écrit:Sinon, toi qui aime l'esthétique... et asseoir madame sur le porte bagage...
Tu devrais savoir que c'est incompatible... :devil:

Sinon, du temps de ma jeunesse, je me rappelle que dans le sud, alors que j'étais en 125, pas un gros cube ne me doublait... :siffle:
Et pour cause, "maman" n'étant plus assise sur sa jupette de tennis, ça volait à tout vent... et ceux de derrière n'en perdaient pas une miette... tafume

MC

6[F800F] Bossage sur la selle... Empty Re: [F800F] Bossage sur la selle... Sam 3 Oct 2015 - 14:29

Joj

Joj
Jeune pilote
Jeune pilote

Technique intéressante pour ne pas se faire gratter...

Et pour l'hiver, koikonfé ?

7[F800F] Bossage sur la selle... Empty Re: [F800F] Bossage sur la selle... Dim 4 Oct 2015 - 18:47

Mister Clean

Mister Clean
Jeune padawan
Jeune padawan

Joj a écrit:Et pour l'hiver, koikonfé ?
La même chose... faut juste avoir la selle chauffante... tafume

MC

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum