Rappel du premier message :
Bjr à tous suite à l'achat de ma moto je me suis aperçu que le régulateur de vitesse était défectueux ! après test suivant doc ci dessous il s'avère qu'à l'étape 4 j'ai un problème ! ma question : est ce un réglage de la poignée ou faut il tout démonter pour voir la commande des papillons qui serait défectueuse ?? merci de vos retours !
(Débutez la séquence avec la moto sur la béquille centrale et la clef de contact (clé
d'allumage) en position OFF.
1. Sur le guidon (commodo) de gauche, placez l'interrupteur du régulateur à ON (glissez
le vers la droite). Appuyez sur le bouton SET vers l'avant et tenir en position SET;
ensuite tournez la clef de contact (clé d'allumage) a ON. Après 2 secondes, le témoin
SET devrait être allumé (témoin ON). Relâchez le bouton SET et le témoin SET devrait
maintenant être éteint (témoin OFF).
2. Appuyez vers le bas sur le bouton SET, vers la position RES (témoin ON). Relâchez le
bouton SET/RES (témoin OFF).
3. Glissez l'interrupteur du régulateur vers la gauche en direction OFF, (témoin ON).
Glissez l'interrupteur du régulateur vers la droite (témoin OFF).
4. Tournez la poignée d'accélérateur complètement en position fermée (témoin ON).
Ouvrir légèrement la poignée d'accélérateur et ensuite relâchez-la (témoin OFF).
5. Tirez sur le levier d'embrayage (témoin ON). Relâchez le levier (témoin OFF).
6. Tirez sur le levier du frein avant (témoin ON). Relâchez le frein avant (témoin OFF).
7. Appuyez sur la pédale de frein arrière (témoins ON), tenir la pédale pendant 5
secondes (le témoin SET devrait s'éteindre). Relâchez la pédale de frein (témoin ON).
8. La moto étant sur la béquille centrale, faites tourner la roue arrière (le témoin SET
s'allume et s'éteint selon la vitesse de rotation). Il est utile de se placer du côté
gauche et de tourner la roue arrière avec le bout du pied droit (sous l'échappement).
9. Fermez la clef de contact (clé d'allumage). Ceci est la fin de la procédure de diagnostic
“Mode dépannage”.NOTES au sujet du “mode dépannage”
• A chaque étape, si le témoin jaune SET du combiné d'instruments ne
correspond pas à l'état mentionné dans la procédure, le commutateur correspondant
est probablement la source du problème.
Bjr à tous suite à l'achat de ma moto je me suis aperçu que le régulateur de vitesse était défectueux ! après test suivant doc ci dessous il s'avère qu'à l'étape 4 j'ai un problème ! ma question : est ce un réglage de la poignée ou faut il tout démonter pour voir la commande des papillons qui serait défectueuse ?? merci de vos retours !
(Débutez la séquence avec la moto sur la béquille centrale et la clef de contact (clé
d'allumage) en position OFF.
1. Sur le guidon (commodo) de gauche, placez l'interrupteur du régulateur à ON (glissez
le vers la droite). Appuyez sur le bouton SET vers l'avant et tenir en position SET;
ensuite tournez la clef de contact (clé d'allumage) a ON. Après 2 secondes, le témoin
SET devrait être allumé (témoin ON). Relâchez le bouton SET et le témoin SET devrait
maintenant être éteint (témoin OFF).
2. Appuyez vers le bas sur le bouton SET, vers la position RES (témoin ON). Relâchez le
bouton SET/RES (témoin OFF).
3. Glissez l'interrupteur du régulateur vers la gauche en direction OFF, (témoin ON).
Glissez l'interrupteur du régulateur vers la droite (témoin OFF).
4. Tournez la poignée d'accélérateur complètement en position fermée (témoin ON).
Ouvrir légèrement la poignée d'accélérateur et ensuite relâchez-la (témoin OFF).
5. Tirez sur le levier d'embrayage (témoin ON). Relâchez le levier (témoin OFF).
6. Tirez sur le levier du frein avant (témoin ON). Relâchez le frein avant (témoin OFF).
7. Appuyez sur la pédale de frein arrière (témoins ON), tenir la pédale pendant 5
secondes (le témoin SET devrait s'éteindre). Relâchez la pédale de frein (témoin ON).
8. La moto étant sur la béquille centrale, faites tourner la roue arrière (le témoin SET
s'allume et s'éteint selon la vitesse de rotation). Il est utile de se placer du côté
gauche et de tourner la roue arrière avec le bout du pied droit (sous l'échappement).
9. Fermez la clef de contact (clé d'allumage). Ceci est la fin de la procédure de diagnostic
“Mode dépannage”.NOTES au sujet du “mode dépannage”
• A chaque étape, si le témoin jaune SET du combiné d'instruments ne
correspond pas à l'état mentionné dans la procédure, le commutateur correspondant
est probablement la source du problème.