Bonjour à tous !
Je suis désolé si je ne post pas au bon endroit .
J'ai cherché sur le fofo ( peut être pas assez ) mais n'ai pas trouvé ...
Les températures baissantes le matin , je m interrogé sur le starter sur le commodore gauche !
Le 1100 rt est une injection ( sur les jap tout se fait automatiquement )
On m a conseillé , par temp chaud , de démarrer sur un filet de gaz ...
Quand est il quand il fera froid ?
Faut il tirer le starter avant de démarrer , faut il accélérer , à partir de quelle température l utilisez vous ?
Je sais , ces questions peuvent paraître idiote mais je préfère passer pour un imbécile que de vider la batterie inutilement !!
Bonne journée à tous
Ludovic
Je suis désolé si je ne post pas au bon endroit .
J'ai cherché sur le fofo ( peut être pas assez ) mais n'ai pas trouvé ...
Les températures baissantes le matin , je m interrogé sur le starter sur le commodore gauche !
Le 1100 rt est une injection ( sur les jap tout se fait automatiquement )
On m a conseillé , par temp chaud , de démarrer sur un filet de gaz ...
Quand est il quand il fera froid ?
Faut il tirer le starter avant de démarrer , faut il accélérer , à partir de quelle température l utilisez vous ?
Je sais , ces questions peuvent paraître idiote mais je préfère passer pour un imbécile que de vider la batterie inutilement !!
Bonne journée à tous
Ludovic