Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tomtom RIder 40 - Essais sur 2860 km

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tomtom RIder 40 - Essais sur 2860 km Empty Tomtom RIder 40 - Essais sur 2860 km Dim 30 Aoû 2015 - 17:53

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour,
Un petit post pour vous faire part de ma satisfaction suite à l'achat du Rider 40. Départ Belgique - arrivée dans les Pyrénées et escapade en Andorre. Une jolie virée! J'ai apprécié la facilité pour importer les parcours créés à partir de Tyre (uniquement des départementales), la connexion automatique avec le Scala Rider, une prise en main très rapide. Aucun problème sous la pluie. Une seule erreur (sens interdit dans un village mais la signalisation semblait très récente). Les vitesses affichées ne sont pas toujours exactes mais je présume que les maj suivent les changements. Le support semble robuste et n'a pas du être réajusté sur le trajet. Contrairement à d'autres supports, celui-ci ne m'a pas vidé la batterie la nuit ou j' ai oublié de le déconnecter (prise directe). Les parcours ayant été importés, je n'ai pas encore testé l'option "parcours sensation". Très pratique: indication des stations essences à proximité + parking.
Bonne route à tous.

2Tomtom RIder 40 - Essais sur 2860 km Empty Re: Tomtom RIder 40 - Essais sur 2860 km Dim 30 Aoû 2015 - 18:20

viking0204

viking0204
En rodage
En rodage

merci sa peut servir :wink: :bien:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum