Bonjour à tous !
Après de longs mois de convalescence suite à un accident de la route, me voici de retour avec mon K75 en cours de renovation...
Après remontage de l'embrayage, de la boite et du couple conique, j'ai supprimé l'ABS défaillant et me voici avec un gros doute...
Ma K est une ex gendarmerie, et le boitier d'injection et celui d'ABS se trouvent donc tous les deux sous la selle ( et non dans le cul de selle pour l'ABS classique ).
Je sais que certains boitiers concernant les versions police et gendarmerie etaient "blindés" pour éviter les parasites...
Je me retrouve donc avec un boitier couleur OR et un noir....
Question qui est qui ?
J'ai bien une vague idée mais je voulais avoir vos avis avant de procéder à un quelconque démontage
Merci d'avance à tous pour le coup de pouce !!
Après de longs mois de convalescence suite à un accident de la route, me voici de retour avec mon K75 en cours de renovation...
Après remontage de l'embrayage, de la boite et du couple conique, j'ai supprimé l'ABS défaillant et me voici avec un gros doute...
Ma K est une ex gendarmerie, et le boitier d'injection et celui d'ABS se trouvent donc tous les deux sous la selle ( et non dans le cul de selle pour l'ABS classique ).
Je sais que certains boitiers concernant les versions police et gendarmerie etaient "blindés" pour éviter les parasites...
Je me retrouve donc avec un boitier couleur OR et un noir....
Question qui est qui ?
J'ai bien une vague idée mais je voulais avoir vos avis avant de procéder à un quelconque démontage
Merci d'avance à tous pour le coup de pouce !!