Bonjour sur ma F 700gs, il n'y a pas de système de croche.t pour attacher le casque. Quelqu'un a-il trouver une combine pour en adapter un?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Antivol de casque
4 participants
2 Re: Antivol de casque Dim 23 Aoû 2015 - 9:35
SWEETY
Modo régional
un câble , deux cosses serties et un bon cadenas, fera un très bon antivol à un coût abordable
tu le passes dans une partie du cadre
mais c'est bon pour un temps court pas pour la nuit
tu le passes dans une partie du cadre
mais c'est bon pour un temps court pas pour la nuit
3 Antivol casque Dim 23 Aoû 2015 - 10:00
Invité
Invité
Merci , je connaisais le truc, je cherche surtout s'il n'existe pas quelque chose d'adaptable en fixe sur la moto .
4 Re: Antivol de casque Dim 23 Aoû 2015 - 10:48
Décédé : Faron
Membre a vie
A l'occasion passe chez Speedway Toulon Centre et demande à OlivierCramyard a écrit:Merci , je connaisais le truc, je cherche surtout s'il n'existe pas quelque chose d'adaptable en fixe sur la moto .
il a un système attache casque
9 Re: Antivol de casque Dim 23 Aoû 2015 - 15:30
SWEETY
Modo régional
en fait, c'est un rond plein avec du vide à l'intérieur
10 Re: Antivol de casque Dim 23 Aoû 2015 - 15:45
Invité
Invité
SWEETY a écrit:en fait, c'est un rond plein avec du vide à l'intérieur
12 Re: Antivol de casque Dim 23 Aoû 2015 - 17:46
Invité
Invité
Ah, non ! Ça c'est un tube !fred54 a écrit:SWEETY a écrit:en fait, c'est un rond plein avec du vide à l'intérieur
Voilà du tuyau !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F 700 GS » Antivol de casque