Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K1200RS : Antivol

+3
Géro
nik0
Cyclope
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K1200RS : Antivol Empty K1200RS : Antivol Lun 24 Mai 2010 - 8:18

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

Sans valises latérales ni top case, vous l'avez mis où votre antivol ?

2K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Lun 24 Mai 2010 - 8:25

Invité

Anonymous
Invité

Dans le sac à dos du SDS, comme çà tu risques rien ! hein
Non je déconne !
Perso, je n'ai jamais ce genre d'accessoire, ne me servant pas de la moto pour trajet travail.
Quand on s'arrête soit je la vois, soit l'endroit est sécurisé.
Tu ne vas quand même pas installer une taupe porte boite...sur cette belle moto.

3K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Lun 24 Mai 2010 - 8:52

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

ah non, pas de top case sur celle-là, c'est certain.

par contre, j'ai trouvé un espèce sac de selle profilé chez Ztechnic qui pourrait me permettre de transporter mon ordi, mes godasses et un bloque disque (voir un U) sans défiguré l'arrière de la mob.

4K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Lun 24 Mai 2010 - 13:05

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Un bloc disque, sous la selle dans le petit bac au dessus de la batterie. Sinon, tu peux mettre le petit porte paquet en alu et fixer ça en dessous.


_____________________________
K1200RS : Antivol 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

5K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Mer 26 Mai 2010 - 15:39

Géro

Géro
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

moi je laisse le dessous de ma sacoche réservoir en place et je glisse un U en dessous protégé par les rabats, ça tient bien en roulant et pour éviter qu'on me le pique à l'arrêt... je le ferme sur la roue avant .. :ptdr:

6K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Mer 10 Nov 2010 - 23:26

Cyclope

Cyclope
Membre a vie
Membre a vie

J'ai finalement acquis une sacoche de réservoir d'origine, et j'ai acheté un U de marque Xéna qui tient dans la sacoche.

Quand j'ai acheté le U, j'ai aussi acheté le support de U de la même marque, mais je n'ai trouvé aucun endroit pour le fixer sans que le U me gêne en roulant. J'ai gardé le supporrt anyway, je vais l'installer sur le R45 K1200RS : Antivol 34830

7K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Jeu 11 Nov 2010 - 20:57

JFL

JFL
En rodage
En rodage

Mes antivols n'ont pas servi depuis très longtemps. Je vais parfois à Paris pourtant, et l'antivol de direction suffit. Un RS n'est pas un modèle recherché en France, et le kilométrage affiché du mien doit faire peur.

Comment ça je joue avec le feu ?

Sur le GS, j'y réfléchirai à deux fois avant de jouer à ça.

8K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Mer 24 Nov 2010 - 13:29

MisterK1200rS

MisterK1200rS
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Aucun antivol à part le blocage de direction et l'alarme BM et je ne traîne pas que dans des quartiers recommandables.
Dans ma résidence j'ai des vols de scooters mais ma brêle est toujours là.
J'ai tout de même un ancien U de classe SRA4 avec sa facture au cas ou pour les assurances.
Pour le transport , j'ai mon top case ou je ne laisse rien dedans car j'ai été dépouillé de mon SHOEI une fois à Bercy.
La sacoche de réservoir est un bon compromis pour transporter des objets et en choissisant le bon modèle tu peux le transporter comme un sac.
Notre bécane est relativement lourde et si les voleurs casse le némane, je les vois mal se balader à coté.Il leur reste la solution du camion , c'est pour cela que je me gare eloigné de la voie de circulation.
:bien:

http://k1600passion.forumactif.com/

9K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Jeu 25 Nov 2010 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité


ni cadenas ni alarme mais je ne suis jamais loin...

10K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Mar 14 Déc 2010 - 17:07

Jalves

Jalves
Apprenti

Pareil pour moi rarement attachée... Mais soit enfermée en local 2-roues au taff soit dans mon garage soit devant le taff sur le trottoir soit sur le trottoir chez ma cops (mais j'avoue ne pas être très tranquille à ces moments là). Le U reste attaché à une grille.

11K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Ven 17 Déc 2010 - 21:21

decrichard

decrichard
Jeune pilote
Jeune pilote

J'ai vu une k1200rs en photo ou le U était astucieusement fixé sous le porte paquet au dessus du feu, et l'autre bras du U placé au dessus de la plaque. Je ne sais pas si c'était un système bricolé ou vendu par un accessoiriste. çà avait l'air pas mal. J'essaie de retrouver ces infos car je suis aussi très intéressé.

De mon côté ma mobylette se repose la journée au boulot sans souci car entrée avec barrière et gardien, cool çà. Si je dois emmener mon U, je prends mes valises. pas cool çà.

Dom

12K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Lun 31 Jan 2011 - 22:50

decrichard

decrichard
Jeune pilote
Jeune pilote

K1200RS : Antivol Pic30411

Voici la photo du U que j'ai retrouvé placée sous le porte paquet... astucieux, et je ne sais pas si c'est un support bricolé ou pas.
Dom

13K1200RS : Antivol Empty K1200RS : Antivol Mar 1 Fév 2011 - 9:14

Invité

Anonymous
Invité


idée simple mais efficace

:wink:

14K1200RS : Antivol Empty Re: K1200RS : Antivol Mar 1 Fév 2011 - 12:04

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

nik0 a écrit:Sinon, tu peux mettre le petit porte paquet en alu et fixer ça en dessous.

decrichard a écrit:K1200RS : Antivol Pic30411

Voici la photo du U que j'ai retrouvé placée sous le porte paquet... astucieux, et je ne sais pas si c'est un support bricolé ou pas.
Dom

c'est qu'est-ce que disais... na! tirelalangue


_____________________________
K1200RS : Antivol 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum