Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Selle sur mesure en PACA

+3
vousvo84
Décédé : Faron
Desmo1000
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Selle sur mesure en PACA Empty Selle sur mesure en PACA Sam 22 Aoû 2015 - 11:54

Desmo1000

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
Voici une adresse pour qui voudrait refaire sa selle, en résumé très bon accueil, travail de qualité et rapide prix serrés tout ce qui est difficile à trouver dans les bouches du Rhône.

Voici le résultat sur ma R1200 ST je voulais ma selle plus haute plus courte plus confortable et quelque chose pour empêcher ma passagère de venir à ma place au freinage.

Selle sur mesure en PACA 54210

[url=Selle sur mesure en PACA 54310

[url=Selle sur mesure en PACA 70810

2Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Sam 22 Aoû 2015 - 12:17

Membre a vie
Membre a vie

Merci et le Prix  de la modif ?

3Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Sam 22 Aoû 2015 - 12:23

Desmo1000

Jeune pilote
Jeune pilote

Réponse en MP

4Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Sam 22 Aoû 2015 - 13:44

vousvo84

vousvo84
Membre a vie
Membre a vie

pourquoi en mp ?
çà devrait intéresser tout le monde nan ?

5Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Sam 22 Aoû 2015 - 14:59

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

chut!

http://nik0.moto.free.fr/

6Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Sam 22 Aoû 2015 - 15:22

Membre a vie
Membre a vie

https://fr-fr.facebook.com/michele.reynaud.7

7Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Sam 22 Aoû 2015 - 17:14

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

vousvo84 a écrit:pourquoi en mp ?

J'suis d'accord, je vois pas pourquoi.... confused

8Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Dim 23 Aoû 2015 - 17:51

nolly

nolly
Jeune pilote
Jeune pilote

Idem .....

9Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Lun 24 Aoû 2015 - 9:25

jfv9

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

+1
bonne route

10Selle sur mesure en PACA Empty Selle sur mesure en PACA Jeu 27 Aoû 2015 - 15:54

Desmo1000

Jeune pilote
Jeune pilote

Faro83 a écrit:
vousvo84 a écrit:pourquoi en mp ?

J'suis d'accord, je vois pas pourquoi.... confused

Bonjour à tous

Le prix est le résultat d'un accord entre le sellier et moi même représentatif d'un travail qui n'est pas visible sur les photos de plus des rajouts de derniere minutes n'ont quasiment pas été comptés, ce n'est pas un prix catalogue identique pour tout le monde comme chez un marchand de selle.

C'est une discussion entre deux personnes et celui ci peut changer en fonction d'un tas de choses.
je refuse donc que qui que ce soit puisse dire en voyant cette annonce sans en savoir davantage j'ai vu votre travail à telle somme pourquoi je n'ai pas le même prix.

Tout simplement que par le choix d'un skai légèrement différent, une mousse différente, des coutures différentes.
Le prix sera différent pour un résultat photographique sur un forum très proche.

J'ai rencontré cette personne pour la première fois à l'occasion de la selle je n'ai pas d'intéret à faire cette pub je voulais juste signaler qu'elle fait du bon boulot pas cher et rapide.
Si vous voulez connaitre son prix pour votre selle je vous invite à la contacter vous aurez une idée bien plus proche de la réalité qu'en utilisant le mien comme base de référence.

A titre indicatif c'est bien moins de deux cents euros

Bonne journée

11Selle sur mesure en PACA Empty Re: Selle sur mesure en PACA Jeu 27 Aoû 2015 - 16:22

Membre a vie
Membre a vie

Je pense que tu as tout dis et en accord avec Toi

Rajouter dans les Bonnes Adresses de La Région

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]