Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

barillet valises touring

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1barillet valises touring Empty barillet valises touring Mer 19 Aoû 2015 - 11:47

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour, je souhaite changer le barillet de serrure d'une valise touring d'R1100RT de 97.
comment sort il ? merci

2barillet valises touring Empty Re: barillet valises touring Mer 19 Aoû 2015 - 12:40

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Simple, :siffle:  il faut mettre la fermeture en position ouverte... (les deux poignées en l'air).
study
Et enfoncer un petit morceau de métal dans l'encoche visible comme ici.
barillet valises touring Mini_933273771
En tournant le barillet avec la clé et en cherchant à enfoncer la petite patte qui empêche de sortir le barrillet... ET (à force) cela sort...
barillet valises touring Mini_934130932
barillet valises touring Mini_868233353

Pour comprendre, il y a une petite patte (qui s'enfonce, et qui est poussée par un petit ressort qui empêche de sortir le barillet. Il faut l'enfoncer pour sortir le barillet.
barillet valises touring Mini_8719249125

Maintenant, si tu n'y arrives pas du 1er coup  ( Moi, je galère parfois, et puis...)  Insistes, à force, un peu de chance...
Et puis il n'y a pas de raison que tu ne galères pas non plus ( :abandon:  pourquoi il n'y aurait que moi...) :wink: :laughing:

3barillet valises touring Empty Re: barillet valises touring Mer 19 Aoû 2015 - 13:37

paschan

paschan
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci je vais essayer !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]