Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Top Case K75

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Top Case K75 Empty Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 15:35

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
Je me suis payé d'occas (ETAT NEUF)ce magnifique TopCase BMW(Photos ci-jointes) Pour ma vieille K75

Je recherche le type de platine support adéquat ou adaptable
Je recherche également le type de dosseret adéquat ou adaptable
Je recherche également le type de barillet+serrure adéquates ou adaptables

Bon,je sais,çà en fait des recherches pour un dernier jour de la semaine sous 38 Degrés à l'ombre !!!!!

Références,photos et bonnes adresses seraient les bienvenues,bon mais,là j'en demande peut-être un peu trop !

Restez à l'ombre et buvez frais !!!! :wink:

Cordialement
MichelTop Case K75 Tc110Top Case K75 Tc2_110Top Case K75 Tc310

2Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 15:38

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Il s'agit d'un top case de K11, tu peux donc te mettre à la recherche de la platine et également du système de montage qui comprend les supports de valises.

3Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 15:45

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Ben oui !!!!,c'était justement l'objet de mon Post Rolling Eyes

Merci quand même Kuète
Bon WEnd

4Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 16:13

k75roadster

k75roadster
Membre a vie
Membre a vie

Et fais attention, ces platines sont souvent cassées, car elle ne reposent que sur les supports de valises. Le montage est volontairement souple, mais doit être limité dans le débattement latéral par deux petits silent blocs qui font le tampon contre le dosseret de selle. Ils se barrent souvent...du coup le top case oscille trop et ça casse.
Attention aussi à ne pas trop le charger, ça n'est pas du tout prévu pour.

5Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 17:43

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

on trouve les supports valises assez facilement sur le net , mais la platine support est plus rare hélas


_____________________________
Top Case K75 Mousta10 Top Case K75 Idf10Top Case K75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

6Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 18:17

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

pas trop loin de chez toi http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/839090200.htm?ca=12_s


_____________________________
Top Case K75 Mousta10 Top Case K75 Idf10Top Case K75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 20:35

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Charade a écrit:Ben oui !!!!,c'était justement l'objet de mon Post Rolling Eyes

Merci quand même Kuète
Bon WEnd

Rolling Eyes toi même d'abord :ptdr:

Tu veux savoir le type de platine et le bazar qui se monte sur ce top case, tu sais que c'est un modèle de K11 donc en faisant une demande ciblée tu auras les pièces que tu cherches

et comme je suis en vacances depuis ce soir et que je ne suis pas un méchant garçon, tu peux regarder cela:
Top Case K75 B0001110

et ça:
Top Case K75 B0001111

tu vas chercher les références ici:http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51711&rnd=07012015

et je t'offre celle du barillet: 51 25 1 455 109 LOCK CYLINDER WITH KEY

Royal non ? tafume

8Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 22:44

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
Charade a écrit:Ben oui !!!!,c'était justement l'objet de mon Post Rolling Eyes

Merci quand même Kuète
Bon WEnd

Rolling Eyes toi même d'abord :ptdr:



et comme  je suis ENCORE  en vacances depuis ce soir (m'ouais)  et que je ne suis pas un méchant garçon, tu peux regarder cela:

Royal non ? tafume


_____________________________
Top Case K75 Mousta10 Top Case K75 Idf10Top Case K75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

9Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 22:48

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:

Rolling Eyes toi même d'abord :ptdr:



et comme  je suis ENCORE  en vacances depuis ce soir (m'ouais)  et que je ne suis pas un méchant garçon, tu peux regarder cela:

Royal non ? tafume

Fait gaffe JP, c'est la canicule à Lyon, c'est pas bon pour les anciens...... Smile

10Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 22:50

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:

Fait gaffe JP, c'est la canicule à Lyon, c'est pas bon pour les anciens...... Smile
là ça va, on vient de redescendre de chez le "voisin" il ne fait plus que 29° largement supportable


_____________________________
Top Case K75 Mousta10 Top Case K75 Idf10Top Case K75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

11Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 22:58

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:


Fait gaffe JP, c'est la canicule à Lyon, c'est pas bon pour les anciens...... Smile
là ça va, on vient de redescendre de chez le "voisin" il ne fait plus que 29° largement supportable

Tu vois encore clair à cette heure ci ?! t'as pas oublié ton brumisateur au moins !! :ptdr:

12Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Ven 7 Aoû 2015 - 23:00

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
là ça va, on vient de redescendre de chez le "voisin" il ne fait plus que 29° largement supportable

Tu vois encore clair à cette heure ci ?! t'as pas oublié ton brumisateur au moins !! :ptdr:
clair, clair c'est vite , on a goûté le " clairet",  il était frais !!!!!!


_____________________________
Top Case K75 Mousta10 Top Case K75 Idf10Top Case K75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

13Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Sam 8 Aoû 2015 - 7:28

Faro83

Faro83
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche



Vois avec "fullmetal k" , il a un support de K11 dispo à la vente... :bien:

14Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Sam 8 Aoû 2015 - 19:17

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci à tous pour votre dévouement et vos conseils,
Merci et bonnes vacances particulièrement à K'Wet que j'ai charrier un peu mais qui m'a remis de bonnes infos

Bonne route à tous,prenez soin de vos BM
Cordialement

15Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Sam 8 Aoû 2015 - 20:21

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Charade a écrit:Merci à tous pour votre dévouement et vos conseils,
Merci et bonnes vacances particulièrement à K'Wet que j'ai charrier un peu mais qui m'a remis de bonnes infos

Bonne route à tous,prenez soin de vos BM
Cordialement

Pas de soucis t'inquiètes :wink: et puis je serai en Auvergne la semaine du 17 je viendrai te tirer les pieds tirelalangue

16Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Sam 8 Aoû 2015 - 21:02

Charade

Charade
Jeune pilote
Jeune pilote

Dans quel coin d'Auvergne ??
Tu peux passer boire un coup !! je t'invite près de Clermont Fd
Bon WEnd

17Top Case K75 Empty Re: Top Case K75 Sam 8 Aoû 2015 - 21:45

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Charade a écrit:Dans quel coin d'Auvergne ??
Tu peux passer boire un coup !! je t'invite près de Clermont Fd
Bon WEnd
et nous, et nous ???  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


_____________________________
Top Case K75 Mousta10 Top Case K75 Idf10Top Case K75 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum