Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelle sacoche de réservoir pour mon K ?

+6
ledany
Gilles2R
gil2b
Kalou
Kiro
K Ralph
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

K Ralph

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous, quelle sacoche de réservoir me conseillez vous d'installer sur mon K1300S afin de ne pas gêner la visibilité et la conduite? Je précise que j'ai un tapis de réservoir bagster donc fixation par sangle. Merci de vos conseils les amis bmistes

Kiro

avatar
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

bagster evosign !

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

:laughing: bah moi je t'aurai conseille les sacoches BM tirelalangue

etanche, tres pratiques, et pas besoin du tapis.
De plus le systeme d'attache (les clips peuvent) se ranger sous la selle, et sous le cache batterie en un rien de temps ...

tiens un peu de lecture ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info j'ai une sacoche de K13s qui bouge pas du placard ...si tu veux lui faire prendre l'air ... :wink:

K Ralph

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Post très intéressant merci Kalou et merci kiro de ta réponse. Bon ok le tapis côté esthétique c'est pas top mais pas envie de voir des rayures sur mon k13 tout neuf ! Du coup plutôt bagster pour moi 😉

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Aucune rayures depuis 4 ans saur k13 et 4 ans en k12s avec la sacoche BMW..montage totalement invisible, c est çe que je recherchais, aucune envie de monter un truc adaptable sur le réservoir de cette moto.

Gil

Gilles2R

Gilles2R
Membre a vie
Membre a vie

Idem: Aucune rayure ni gène à la conduite: Je recommande :bien:

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@Raphaël : si tu as déjà le tapis de réservoir Bagster, je ne vois pas pourquoi tu te ferais scier à mettre autre chose qu'une sacoche de réservoir de la même marque ! Il y en a de différentes tailles (je le sais, j'en ai deux, un qui est tout plat, un autre qui fait un ou deux étages, comme on veut), les attaches sont toutes les mêmes, et ça doit être facile à trouver d'occasion en bon état sur le net.
Perso, j'aime assez le tapis de réservoir installé en permanence, car l'épaisseur du tapis rend le contact des genoux et du réservoir plus agréable, amha.
L'avantage de la sacoche de réservoir, c'est qu'elle ne cache pas les compteurs, qu'on peut avoir une carte papier ou un téléphone sous le plastique transparent, qu'on peut s'appuyer dessus pour les longues distances et que ça n'augmente pas la largeur de la brêle ni le balourd, à la différence des valoches (autrement plus laides, toujours amha). tafume ongle
Quand on voyage par des températures élevées comme en ce moment, on peut y mettre une bouteille d'eau qu'on peut boire en roulant sur l'autoroute :Cool:

K Ralph

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

@ Ledany : c'est un peu mon avis mais c'est bien de bénéficier de l'expérience d'autres proprio de K 13. Le tapis bagster BMW me l'a offert alors l'idée c'est qd même de l'utiliser et puisque tu me confirmes que ça ne cache pas les compteurs ... Je vais essayer de trouver ça sur le net en occasion. A +

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ah oui les rayures .... j'y ai meme pas pense.... vu qu'il y en a pas ...
et pourtant deux montage/demontage quotidien les jours de semaine ....

lenugo

lenugo
En rodage
En rodage

C'est une question de goût, mais vindiou que c'est moche un tapis de réservoir sur une si belle moto !!! pale
Vous l'aurez compris, rien de mieux que la sacoche BM, super pratique, et qui ne défigure pas nos belles machines quand on ne l'utilise pas ;-)

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

K13S rouge et noire j'ai mis un tapis bagster et cette sacoche : on a l'impression qu'elle a été conçue pour les K13S rouge et noire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

micmic

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Quelle sacoche de réservoir pour mon K ? <a href=Quelle sacoche de réservoir pour mon K ? Pict0011" />

salut ;moi j'ai celle là,contenance pas mal,ne gène pas ,petite poche  coté siege(telephone,monaie)
rangement et elastique à l'interieur:minea de bagster

beloumi

beloumi
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

pour moi sacoche BMW......j'appréhendais les rayures mais un ami l'avait sur sa GS et m'a convaincu,étant donné que je ne suis pas trop fan des tapis de réservoir je me suis laissé tenter,ben je ne regrette pas.
Si mon réservoir est poussiéreux je passe quand même un petit coup de chiffon par précaution.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum