Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kifbmdu66

En rodage
En rodage

bonjour à tous, en effet ce morceau qui va du haut du réservoir jusqu'au bas est cassé et trop court pour le raccorder je ne trouve pas sa ref et il est bien différent de ceux de l'extérieur merci aussi de m'indiquer le sens du montage et ce que j'aurai à démonter pour arriver à le changer, à moins qu'il ne serve à rien bonne journée à tous

Invité

Anonymous
Invité

As-tu regardé là: http://www.realoem.com/bmw/enUS/select?product=M&archive=1&series=K569 ?

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est un tuyau alu ou une durite qui est cassé ?

kifbmdu66

En rodage
En rodage

salut voisin en effet je ne le vois sur aucune des planches photos merci et bonne journée en cat

kifbmdu66

En rodage
En rodage

bonjour freddy, c'est la durite qui est cassée, l'embout alu ou la durite rentre est intact meme si un bout de durite y est resté.Cette durite freddy est noire et rigide par rapport à un tuyau d'essence normal. MERCI de me tenir informé et aussi de la difficulté à son remplacement

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

c'est une durite d'essence de diamètre 8 mm intérieur , facile à changer

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Trouvable au mètre chez n'importe quel accessoiriste auto digne de ce nom :wink:

kifbmdu66

En rodage
En rodage

bonsoir, ce qui veut dire la meme matiere que le depart aux injecteurs, pourtant elle parait bien plus rigide, mais je vous crois et j'en ai en stock encore merci a tous

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Sûrement durcie par le temps...parce que pour casser un tuyau alu à l'intérieur, faut y aller!
Profites en pour changer le filtre à essence et vérification de crépine, si ça n'a pas été fait récemment.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]