bonjour à tous, en effet ce morceau qui va du haut du réservoir jusqu'au bas est cassé et trop court pour le raccorder je ne trouve pas sa ref et il est bien différent de ceux de l'extérieur merci aussi de m'indiquer le sens du montage et ce que j'aurai à démonter pour arriver à le changer, à moins qu'il ne serve à rien bonne journée à tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé
4 participants
2 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 11:11
Invité
Invité
As-tu regardé là: http://www.realoem.com/bmw/enUS/select?product=M&archive=1&series=K569 ?
3 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 12:03
Freddy29
Administrateur
c'est un tuyau alu ou une durite qui est cassé ?
4 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 12:05
kifbmdu66
En rodage
salut voisin en effet je ne le vois sur aucune des planches photos merci et bonne journée en cat
5 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 15:23
kifbmdu66
En rodage
bonjour freddy, c'est la durite qui est cassée, l'embout alu ou la durite rentre est intact meme si un bout de durite y est resté.Cette durite freddy est noire et rigide par rapport à un tuyau d'essence normal. MERCI de me tenir informé et aussi de la difficulté à son remplacement
6 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 18:36
Freddy29
Administrateur
c'est une durite d'essence de diamètre 8 mm intérieur , facile à changer
7 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 18:54
SEGAFREDO
Modo régional
Trouvable au mètre chez n'importe quel accessoiriste auto digne de ce nom
8 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 20:55
kifbmdu66
En rodage
bonsoir, ce qui veut dire la meme matiere que le depart aux injecteurs, pourtant elle parait bien plus rigide, mais je vous crois et j'en ai en stock encore merci a tous
9 Re: tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé Ven 31 Juil 2015 - 22:33
chbock59
Pilier de Forum
Sûrement durcie par le temps...parce que pour casser un tuyau alu à l'intérieur, faut y aller!
Profites en pour changer le filtre à essence et vérification de crépine, si ça n'a pas été fait récemment.
Profites en pour changer le filtre à essence et vérification de crépine, si ça n'a pas été fait récemment.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » K75, K100 - Moteur, Boite, Pont (réservoir, échappement,démarreur, injection, etc) » tuyau d'essence à l'interieur du réservoir cassé