Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nettoyage et changement bougies sur K 100 RS/1 DE 1992

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

PASCALOU0762

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'indiquer quelles bougies je dois utiliser pour ma K 100 RS/1- de 1992 ( Références ????? )
- Quand doit-on nettoyer les bougies ( périodicité )
- Quand doit-on changer les bougies ?

Merci beaucoup
Pascal

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Bosch XR 5 DC tout les 15 000kms je crois.
D'autres preciseront

Invité

Anonymous
Invité

Maximum 15 M KMS mais tu peux démonter de tps en tps et un coup de brosse métallique, nettoyage avec un d'essence et sa repart. Tout dépend en combien tu vas faire les 15MKMS. Tout dépend combien de démarrage tu vas faire. En fait moi tout les 5000 KMS, je démonte et je regarde les bêtes.
A+

Invité

Anonymous
Invité

MARATHOND a écrit:Maximum 15 M KMS mais tu peux démonter de tps en tps et un coup de brosse métallique, nettoyage avec un d'essence et sa repart. Tout dépend en combien tu vas faire les 15MKMS. Tout dépend combien de démarrage tu vas faire. En fait moi tout les 5000 KMS, je démonte et je regarde les bêtes.
A+

pourquoi tous les 15 000 kms ? tant qu'elles sont bonnes pas de raison de les changer , le dernier jeu sur mon k 100 devait avoir 50 000 kms et elle demarrait au quart de tour et pas de surconsommation

Invité

Anonymous
Invité

Comme je le dis tout dépend du nombre de fois que tu sollicite les quatres bêtes.... après tout dépend des conditions atmosphérique--------- la conduite......... Effectivement tant que sa démarre ça roule........mais un coup de nettoyage préventif pas de mal pour les bêtes.

Invité

Anonymous
Invité

MARATHOND a écrit:Comme je le dis tout dépend du nombre de fois que tu sollicite les quatres bêtes.... après tout dépend des conditions atmosphérique--------- la conduite......... Effectivement tant que sa démarre ça roule........mais un coup de nettoyage préventif pas de mal pour les bêtes.
oui bien sur , chacun voit midi a sa porte ...
je trouve juste que c'est des depenses supplementaires pas forcement justifiées , l'entretien de nos breles coute deja assez cher comme ca

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

abarthh a écrit:pourquoi tous les 15 000 kms ?

+1 pas de prise de tete
nos machines ne sont pas gourmandes en bougies.
moi itou , je les change quand j'y pense.
si le moteur est bien réglé , meme pas besoin de les nettoyer , elles ne sont pas encrassées

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

moi,encore mieux,j'les changes quand elles làchent mais c'est pas bien!!
faut pas faire comme moi!!No

lc07

Jeune pilote
Jeune pilote

Ah bon ! il y a des bougies ? Ou ça ?
Sleep

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]