Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite liquide de frein, f800r 2009

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite liquide de frein, f800r 2009 Empty Fuite liquide de frein, f800r 2009 Lun 13 Juil 2015 - 17:29

dscteddy

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,
J ai une f800r de 2009 et j ai un problème de liquide de frein . Des petites gouttes du bocal et ont abîmées en roulant la partie du réservoir noir. C'est corrosif cette bestiole . Est-il possible de changer uniquement le bocal ce qui résoudrait le problème de fuite ou une simple vidange et un changement de joint suffirait à résoudre cette fuite. Avez-vous déjà rencontré ce problème? connaissez-vous le prix du support plastique du réservoir entre les deux parties blanches.
Merci
Cyrille

2Fuite liquide de frein, f800r 2009 Empty Re: Fuite liquide de frein, f800r 2009 Sam 18 Juil 2015 - 22:42

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Fuite liquide de frein, f800r 2009 Jura_218

3Fuite liquide de frein, f800r 2009 Empty Re: Fuite liquide de frein, f800r 2009 Mer 23 Déc 2015 - 13:14

DimDim45

avatar
Apprenti

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ton message.  J'ai également une F800R de 2009. J'avais eu une fuite aussi au niveau du bocal de frein avant. Le bocal perdait du liquide lorsque la moto était sur béquille latérale. Quand je roulai, j'avais du liquide qui m'arrivait sur les gants et dans la visière pas cool! J'ai tout simplement changé le joint torique du bocal et jouer sur le niveau de liquide frein dans le bocal de manière à être juste avant le bouchon pour ne pas avoir une éventuelle fuite. Je suis au dessus du niveau mini donc pas de soucis. Défaut de conception de chez BMW je pense. Les modèles des années suivantes j'ai vu qu'ils ont modifié le support, ce n'est plus une petite patte alu mais le bocal est directement au dessus du maître cylindre, plus de flexible intermédiaire, le bocal vibre beaucoup moins. Pour les pièces regarde sur realoem ou ascyle, tous s'achètent au détail je crois.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum