Bonjour les amateurs de K11,
toujours ce témoin de température moteur au tableau de bord qui s'allume en permanence : après avoir envisagé plein de causes et essayé plusieurs remèdes (mauvaise masse, fil blessé..... ) un "spécialiste" croit qu'il pourrait s'agir d'une pièce en "T" sur laquelle vient se fixer la fameuse sonde - pièce que j'identifie avec le boitier du circuit de refroidissement
sur lequel se fixent deux flexibles du circuit de refroidissement - celà m'étonnerait quand car je doute qu'il s'agisse d'une pièce d'usure (ma K11 est de 1992). Quelqu'un peut il me donner un avis car je démonte samedi prochain (les concessionnaires BM en belgique étant tous full jusqu'en août) Merci à tous et A+
toujours ce témoin de température moteur au tableau de bord qui s'allume en permanence : après avoir envisagé plein de causes et essayé plusieurs remèdes (mauvaise masse, fil blessé..... ) un "spécialiste" croit qu'il pourrait s'agir d'une pièce en "T" sur laquelle vient se fixer la fameuse sonde - pièce que j'identifie avec le boitier du circuit de refroidissement
sur lequel se fixent deux flexibles du circuit de refroidissement - celà m'étonnerait quand car je doute qu'il s'agisse d'une pièce d'usure (ma K11 est de 1992). Quelqu'un peut il me donner un avis car je démonte samedi prochain (les concessionnaires BM en belgique étant tous full jusqu'en août) Merci à tous et A+