Bonjour,
avant de me lancer dans le remplacement de la sonde , je constate que le témoin reste allumé au tableau de bord au ralenti et s'éteint lorsque je donne du gaz , ce qui me semble normal d'après de ce que j'ai lu précédemment dans le forum - ceci voudrait dire que mon TPS est bien réglé et si l'anomalie se répète en roulant je devrais légèrement bouger le capteur du papillon de gaz pour neutraliser ce défaut - si mon raisonnement est bon j'évite le démontage de la sonde , des flancs de carénage , du radiateur...etc et je suis "dépanné"
Ais-je raison - merci de me fixer et à A+
avant de me lancer dans le remplacement de la sonde , je constate que le témoin reste allumé au tableau de bord au ralenti et s'éteint lorsque je donne du gaz , ce qui me semble normal d'après de ce que j'ai lu précédemment dans le forum - ceci voudrait dire que mon TPS est bien réglé et si l'anomalie se répète en roulant je devrais légèrement bouger le capteur du papillon de gaz pour neutraliser ce défaut - si mon raisonnement est bon j'évite le démontage de la sonde , des flancs de carénage , du radiateur...etc et je suis "dépanné"
Ais-je raison - merci de me fixer et à A+