Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

K75 se prend pour un merle siffleur

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1K75 se prend pour un merle siffleur Empty K75 se prend pour un merle siffleur Lun 29 Juin 2015 - 20:42

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous et merci pour votre accueil
Entrons dans le vif du sujet: Depuis quelques semaines et après avoir cassé et réparer mon câble d’embrayage mon K75 c'est mis à siffler tel une baleine en pleine vocalise ( le merle c'était pas assez fort). j'ai cru comprendre que j'avais mal réglé ma garde et malgré une rectification, j'ai l'impression que le mal est fait. j'ai cru comprendre aussi que cela pouvait venir de la butée mais que faire, la changer ou simplement changer le roulement?

2K75 se prend pour un merle siffleur Empty Re: K75 se prend pour un merle siffleur Lun 29 Juin 2015 - 22:13

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

le roulement de butée est à l'arrière de la boite près de la biellette et il baigne dans l'huile , le sifflement vient de cet endroit ?

3K75 se prend pour un merle siffleur Empty Re: K75 se prend pour un merle siffleur Mar 30 Juin 2015 - 8:58

Invité

Anonymous
Invité

difficile de dire d'ou vient le sifflement en roulant

4K75 se prend pour un merle siffleur Empty Re: K75 se prend pour un merle siffleur Mar 30 Juin 2015 - 9:07

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

mets la sur la centrale

5K75 se prend pour un merle siffleur Empty Re: K75 se prend pour un merle siffleur Mar 30 Juin 2015 - 9:44

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Si ça ne siffle qu'en roulant, je pense qu'on peut écarter la piste butée, à moins que le bruit disparaisse lorsque tu débrayes.
Il n'y aurait pas tout bêtement quelque chose qui frotte sur la roue?

6K75 se prend pour un merle siffleur Empty Re: K75 se prend pour un merle siffleur Mar 30 Juin 2015 - 9:58

Invité

Anonymous
Invité

en effet ce n'est que quand je debraye et sur la premiere et deuxieme, je m'en vais essayer sur la centrale mais a froid ça ne le fais pas :siffle: :siffle: :siffle:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]