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probleme puissance k75 1991

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SEGAFREDO
Décédé - Bruno59940
groover k75
7 participants

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1probleme puissance k75 1991 Empty probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 8:56

groover k75

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Apprenti

bonjour à tous,

j'ai un problème depuis quelques temps très bizarre
la moto a été révisé donc tout devrai aller.voici les symptômes;

parfois à froid ou à chaud le moteur se met à brouter,et je ne peux pas accélérer au delà de 2000trs sinon ça coupe.
ça arrive d'un coup sans raison???et puis ça peut repartir normalement.
pensez vous que ça vienne de la pompe à essence?

merci de vos retours :bien:

2probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 10:56

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

le filtre à essence a t'il été changé ?

3probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 11:01

SEGAFREDO

SEGAFREDO
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Le faisceau HT est ok ?

4probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 11:25

groover k75

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Apprenti

SEGAFREDO a écrit:Le faisceau HT est ok ?

filtre essence ok neuf,

c quoi le faisceau HT?

5probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 11:43

paflechien

paflechien
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut l'ami,
ce sont les 3 câbles qui vont des bobines aux anti parasites ainsi que ces derniers.

6probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 11:49

groover k75

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Apprenti

paflechien a écrit:Salut l'ami,
ce sont les 3 câbles qui vont des bobines aux anti parasites ainsi que ces derniers.
hello,merci mais tu penses que si les câbles H parasite était défectueux ça le ferai tout le temps non?
ce matin la machine nikel ???

7probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 11:59

DECOSSE

DECOSSE
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut motard BM'iste,


J'ai lu quelque part que "l'effet Hall" peut engendrer ce genre de problème.

Essaye d'en parler dans ta prochaine intervention, c'est complexe!

Et je ne saurais d'en dire d'avantage Exclamation

A+

study

Phiphi DECOSSE

8probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 12:17

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
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groover k75 a écrit:
paflechien a écrit:Salut l'ami,
ce sont les 3 câbles qui vont des bobines aux anti parasites ainsi que ces derniers.
hello,merci mais tu penses que si les câbles H parasite était défectueux ça le ferai tout le temps non?
ce matin la machine nikel ???


Regarde au moins l'intérieur des antiparasites parfois c'est "bouffé" et ça crée des faux contacts.

9probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 12:38

groover k75

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Apprenti

DECOSSE a écrit:Salut motard BM'iste,


J'ai lu quelque part que "l'effet Hall" peut engendrer ce genre de problème.

Essaye d'en parler dans ta prochaine intervention, c'est complexe!

Et je ne saurais d'en dire d'avantage Exclamation

A+

study

Phiphi DECOSSE

effet HALL? c quoi ce truc?

10probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 12:45

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
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Ton capteur d'allumage.

11probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 12:49

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

hello,merci mais tu penses que si les câbles H parasite était défectueux ça le ferai tout le temps non?

Bien justement non, le système d'allumage peut très bien fonctionner à froid mais pas à chaud.
Le controle des bobines et des anti-parasites se fait donc à froid ET à chaud.

12probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 13:08

groover k75

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Apprenti

franky a écrit:
hello,merci mais tu penses que si les câbles H parasite était défectueux ça le ferai tout le temps non?

Bien justement non, le système d'allumage peut très bien fonctionner à froid mais pas à chaud.
Le contrôle des bobines et des anti-parasites se fait donc à froid ET à chaud.
je comprends ce que tu me dis,
mais le soucis surviens aussi bien a froid ou a chaud,sans que rien ne cloche,
ça donne l'impression d’être en panne d’essence ? super bizarre comme panne...

13probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 13:20

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

La panne existait déjà avant la révision?
Sur un autre post, il s'est trouvé que le problème venait du contacteur de papillon.

14probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 13:30

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

La pompe elle marche ou pas, rien entre les deux. Peut-être un injecteur HS ?

15probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 13:39

groover k75

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Apprenti

SEGAFREDO a écrit:La pompe elle marche ou pas, rien entre les deux. Peut-être un injecteur HS ?

la pompe fonctionne bien je l'entends bien,
pour les contacteurs papillons?on fait comment?

16probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Dim 28 Juin 2015 - 17:25

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Sur les k75, il faut avoir une oreille fine:
Lorsque la poignée de gaz est relâchée, il faut tendre l'oreille à côté du boitier noir en bout de rampes des corps d'injection. Dès que tu sollicite la poignée de gaz (comprendre dès que le câble entre en tension), tu dois entendre un clic venant du fameux boitier noir. A défaut, continu de tourner la poignée de gaz jusqu'à entendre ce clic (pour information).
Le réglage est bon lorsque le clic intervient dès que le câble des gaz entre en tension.
Pièce n°3
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMid/B0000378.png?v=04282014

17probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Lun 29 Juin 2015 - 6:28

groover k75

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Apprenti

franky a écrit:Sur les k75, il faut avoir une oreille fine:
Lorsque la poignée de gaz est relâchée, il faut tendre l'oreille à côté du boitier noir en bout de rampes des corps d'injection. Dès que tu sollicite la poignée de gaz (comprendre dès que le câble entre en tension), tu dois entendre un clic venant du fameux boitier noir. A défaut, continu de tourner la poignée de gaz jusqu'à entendre ce clic (pour information).
Le réglage est bon lorsque le clic intervient dès que le câble des gaz entre en tension.
Pièce n°3
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMid/B0000378.png?v=04282014

hello,
merci je vais y mettre l'oreille on verra si j'ai l’ouïe fine....
en tout cas merci on verra bien... :bien:

18probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Lun 29 Juin 2015 - 7:38

franky

franky
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

J'oubliais: pas besoin de mettre le moteur en route, le contact que tu dois entendre est mécanique.

19probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Lun 29 Juin 2015 - 15:04

groover k75

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Apprenti

franky a écrit:J'oubliais: pas besoin de mettre le moteur en route, le contact que tu dois entendre est mécanique.

ok merci je vais voir ça... :bien:

20probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Mar 30 Juin 2015 - 19:01

groover k75

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Apprenti

j'entends bien le clic au retour de la poignée...

21probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Mar 30 Juin 2015 - 21:20

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

ce n'est pas au retour de la poignée que tu dois entendre le clic, mais dès que tu tournes la poignée , dès que tu accélères


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

probleme puissance k75 1991 Jura_218

22probleme puissance k75 1991 Empty Re: probleme puissance k75 1991 Mer 8 Juil 2015 - 19:58

groover k75

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Apprenti

Freddy29 a écrit:ce n'est pas au retour de la poignée que tu dois entendre le clic, mais dès que tu tournes la poignée , dès que tu accélères
c'est un truc de fou,depuis je n'ai plus eu de problème,gênant sans savoir ce que c'est?
à suivre...merci de vos bons conseils.... :bien:

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