Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de la graisse sous le cardan

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1de la graisse sous le cardan Empty de la graisse sous le cardan Mar 9 Juin 2015 - 23:26

papa papou

papa papou
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour,
ce petit post pour vous faire part d'une interrogation (ou deux). J'ai constaté tout à l'heure sur ma R1200RT qui a 550km au compteur, la présence d'une quantité substantielle de graisse sous le cardan. A l'endroit du joint entre la roue et le cardan c'est sale et il y a un voile de graisse et des projections de gouttes de graisse sale (cambouis) sur la jante. Est-ce normal d'avoir les mêmes inconvénients qu'avec une chaîne?
Autre interrogation, je constate une consommation d'huile, le niveau de celle-ci arrive au milieu de la jauge, après seulement 500km, ça me semble énorme comme consommation... Digne d'un deux temps. Normal, ou pas?
Bonne route à tous :wink:

2de la graisse sous le cardan Empty Re: de la graisse sous le cardan Mar 9 Juin 2015 - 23:54

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour la graisse sous le cardan : Pas normal. Ta moto est encore sous garantie ..... direction concessionnaire direct !!

Pour le niveau d'huile moteur ..... là cela peut être plus subtil selon le moment ou tu fais le contrôle.

Reprends la notice utilisateur avant de conclure :
de la graisse sous le cardan Captur10

3de la graisse sous le cardan Empty Re: de la graisse sous le cardan Mer 10 Juin 2015 - 0:11

papa papou

papa papou
Jeune pilote
Jeune pilote

Direct ou j'attends la révision des mille bornes?

4de la graisse sous le cardan Empty Re: de la graisse sous le cardan Mer 10 Juin 2015 - 0:13

papa papou

papa papou
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour le niveau d'huile, la moto devait être froide en fait... Je revérifierais à chaud. Merci pour la piqure de rappel.

5de la graisse sous le cardan Empty Re: de la graisse sous le cardan Mer 10 Juin 2015 - 8:17

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

Comme écrit plus haut : les traces de graisses sont anormales.

6de la graisse sous le cardan Empty Re: de la graisse sous le cardan Mer 10 Juin 2015 - 9:31

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Tu as vraiment envie de faire 500 bornes en sachant que ton cardant pisse la graisse ?

Si cela dégénère ..... au pire blocage de roue .... prépare toi à serrer les fesses !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]