Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre expérience pour un soucis avec ma R1100RS de 1996. Ce jour sur autoroute (moteur chaud) je rétrograde de 5ème en 4éme et le moteur de la moto s'est coupé, j'ai ralenti et suis redescendu en 2éme pour la faire redémarrer (sans pousser sur le bouton de mise en marche inopérant).
Puis après une bonne centaine de KM je me suis arrêté pour laisser passer un piéton, le moteur s'est encore coupé... après quelques secondes (le temps de repasser au point mort) le bouton de démarrage n'a pas répondu de suite, il lui à fallu encore +- 5 a 8 seconde et 3 essai pour enclencher le démarreur... à votre avis ? que pourrais-je avoir comme soucis et que faire pour y remédier ?
Merci de vos avis
J'aurais besoin de votre expérience pour un soucis avec ma R1100RS de 1996. Ce jour sur autoroute (moteur chaud) je rétrograde de 5ème en 4éme et le moteur de la moto s'est coupé, j'ai ralenti et suis redescendu en 2éme pour la faire redémarrer (sans pousser sur le bouton de mise en marche inopérant).
Puis après une bonne centaine de KM je me suis arrêté pour laisser passer un piéton, le moteur s'est encore coupé... après quelques secondes (le temps de repasser au point mort) le bouton de démarrage n'a pas répondu de suite, il lui à fallu encore +- 5 a 8 seconde et 3 essai pour enclencher le démarreur... à votre avis ? que pourrais-je avoir comme soucis et que faire pour y remédier ?
Merci de vos avis