Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fuite essence sur r850rt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fuite essence sur r850rt Empty Fuite essence sur r850rt Lun 18 Mai 2015 - 21:38

citro40

Apprenti

Bonjour,
Grosse fuite de carburant, après démontage du carénage, durite d'essence fissurée juste dans le coude.
Je pense remplacer le coude par une durite essence et un insert pour raccord, je pense que toute la pièce , régulateur de pression ne doit pas être donnée.

Fuite essence sur r850rt Fuite_10

2Fuite essence sur r850rt Empty R850 Lun 25 Mai 2015 - 8:16

Francis40

Apprenti

Bonjour Marc,
Au regard de ta problèmatique, je vais devoir vérifier de ce côté sur ma belle, (2001), comme j'envisage de monter une prise allume cigare pour alimenter un smartphone, et donc dépose du carénage. A toutes fins utile as-tu monté une telle prise sur ta monture ?
Cordialement et au plaisir de se rencontrer pour parler 850, peut être à l'occasion d'une balade que j'envisage d'organiser sur le pays basque vers la mi-juin.
Francis40

3Fuite essence sur r850rt Empty Re: Fuite essence sur r850rt Lun 25 Mai 2015 - 9:17

citro40

Apprenti

Bonjour,
Fuite réparée, il aurait fallu démonter tout le régulateur de pression pour le changer.
J'ai remplacé le bout de tuyau fissuré, avec des inserts de tuyau d'essence métalliques et colliers, peu de place et nécessité de protéger les conduites à cause des colliers. des colliers
Francis, je te contacte en mp.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]