Bonjour,
je termine le remontage de la bécane, reste plus que les roues, l'échappement, batterie et c'est fini...
J'hésite à remonter l'échappement avant de mettre la roue arrière, car je remonte une roue de RS en 160 (actuellement à la peinture), et d'après ce que je lis, si je remonte l'échappement, la roue risque d'avoir du mal à passer...
Par contre pour remonter l'échappement, je change évidemment les joints cuivrés. Mais avez-vous une astuce pour les remonter, puisqu'ils se mettent dans la culasse (ils retombent directement) et de l'autre côté, ils sont posés sur les sorties d'échappement (pas autour)...
Les maintenir avec un peu de graisse cuivrée ?
Merci
je termine le remontage de la bécane, reste plus que les roues, l'échappement, batterie et c'est fini...
J'hésite à remonter l'échappement avant de mettre la roue arrière, car je remonte une roue de RS en 160 (actuellement à la peinture), et d'après ce que je lis, si je remonte l'échappement, la roue risque d'avoir du mal à passer...
Par contre pour remonter l'échappement, je change évidemment les joints cuivrés. Mais avez-vous une astuce pour les remonter, puisqu'ils se mettent dans la culasse (ils retombent directement) et de l'autre côté, ils sont posés sur les sorties d'échappement (pas autour)...
Les maintenir avec un peu de graisse cuivrée ?
Merci