Bonjour à tous
La mob avait une fâcheuse tendance à pétarader, très fortement même, à chaque coupure de gaz.
Le week-end dernier, avec le poto Toshiboy, on a fait une séance mécanique pour changer les durites de reflux d'essence qui étaient poreuses.
Comme ces durites sont bien coincées juste au dessus du bloc moteur, on a dû démonter toute la boîte à air et on en a profité pour changer le filtre à air.
On a remis tout cela en place consciencieusement.
On a remonté légèrement le régime du ralenti qui était un peu bas.
On a touché à rien d'autre (pas la capteur TPS ou autre réglage).
Depuis, plus un pet… je peux sortir la mob en société sans avoir à rougir
P.-S. : quand j'écris "on", il faut lire "Fred en tant que mécanicien en chef et moi en tant qu'arpète"
La mob avait une fâcheuse tendance à pétarader, très fortement même, à chaque coupure de gaz.
Le week-end dernier, avec le poto Toshiboy, on a fait une séance mécanique pour changer les durites de reflux d'essence qui étaient poreuses.
Comme ces durites sont bien coincées juste au dessus du bloc moteur, on a dû démonter toute la boîte à air et on en a profité pour changer le filtre à air.
On a remis tout cela en place consciencieusement.
On a remonté légèrement le régime du ralenti qui était un peu bas.
On a touché à rien d'autre (pas la capteur TPS ou autre réglage).
Depuis, plus un pet… je peux sortir la mob en société sans avoir à rougir
P.-S. : quand j'écris "on", il faut lire "Fred en tant que mécanicien en chef et moi en tant qu'arpète"
Dernière édition par Vert Olive le Mer 29 Avr 2015 - 8:36, édité 1 fois