Bonsoir à tous. ..
Dans le cadre du redémarrage de ma R65 je change les joints des carbus et les joints du moteur.
Je commence donc par les carbus.
Ma R65 est de 1979. Carbus à chapeau plat, boisseau et membrane d'un seul bloc.
Nº des carbus : 64/32/204 0 et 64/32/203 0
Glicleur principal 140.
J'ai aussi un moteur d'une R65 de 1981 : carbus à cloche, boisseau à membrane détachable et ressort.
Nº des carbus 64/32/307 et 64/32/308.
Mais avec un gicleur principal 145
Puis je mettre, sans changer les gicleurs, les carbus à cloche sur mon moteur de 1979 ?
Les gicleurs de 145 equipent les carbus de R80 G/S d'après la revue technique. Ont ils équipé les carbus de R65 après 81 (avec allumage électronique ). La fiche rapide sur les R65, à la fin de la RTM, ne précise pas les différences entre les deux générations de R65...
Realoem propose les deux gicleurs pour mon moteur de 1979 et l'ETK ne précise aucun diamètre de gicleur.
Dans le cadre du redémarrage de ma R65 je change les joints des carbus et les joints du moteur.
Je commence donc par les carbus.
Ma R65 est de 1979. Carbus à chapeau plat, boisseau et membrane d'un seul bloc.
Nº des carbus : 64/32/204 0 et 64/32/203 0
Glicleur principal 140.
J'ai aussi un moteur d'une R65 de 1981 : carbus à cloche, boisseau à membrane détachable et ressort.
Nº des carbus 64/32/307 et 64/32/308.
Mais avec un gicleur principal 145
Puis je mettre, sans changer les gicleurs, les carbus à cloche sur mon moteur de 1979 ?
Les gicleurs de 145 equipent les carbus de R80 G/S d'après la revue technique. Ont ils équipé les carbus de R65 après 81 (avec allumage électronique ). La fiche rapide sur les R65, à la fin de la RTM, ne précise pas les différences entre les deux générations de R65...
Realoem propose les deux gicleurs pour mon moteur de 1979 et l'ETK ne précise aucun diamètre de gicleur.