Depuis quelques temps sur ma 12 RT de 2006 qui dépasse les 48000 kms, je remarquais que le carter moteur inférieur était gras ainsi que le "Y" du catalyseur.
J'ai donc nettoyé et hier j'ai parcouru 350 kms.
Ce matin vérifications et à nouveau de l'huile au mêmes endroits, il y a des gouttes en suspension mais dans le garage aucune trace sous la moto.
Je pense qu'il sagit du joint spy de boite, vu que beaucoup d'entre vous ont relaté le même incident.
Ma question est de savoir si je peux continuer à rouler ainsi, les garages étant évidemment fermés à cette période.....contrairement à d'autres ce n'est pas la grosse fuite, il n'y en a pas sur le pneu AR !
La fuite peut-elle s'empirer et quid du disque d'embrayage ?
La dernière révision a été faite à 39000 kms et il se peut que cette fuite dure depuis un certain temps !
Merci de vos éclaircissements !
J'ai donc nettoyé et hier j'ai parcouru 350 kms.
Ce matin vérifications et à nouveau de l'huile au mêmes endroits, il y a des gouttes en suspension mais dans le garage aucune trace sous la moto.
Je pense qu'il sagit du joint spy de boite, vu que beaucoup d'entre vous ont relaté le même incident.
Ma question est de savoir si je peux continuer à rouler ainsi, les garages étant évidemment fermés à cette période.....contrairement à d'autres ce n'est pas la grosse fuite, il n'y en a pas sur le pneu AR !
La fuite peut-elle s'empirer et quid du disque d'embrayage ?
La dernière révision a été faite à 39000 kms et il se peut que cette fuite dure depuis un certain temps !
Merci de vos éclaircissements !