Pour le sud, moi, je m'adresserais a Branquard
Un moteur, c'est un tout, certaines amélioration sont flagrantes d'autres moins.
pour ce qui est de l'allumage, j'avais monté un XT500 en double allumage, la ou la différence étais flagrante c'étais sur les reprises et le très bas régime.
J'ai eu de bons echos sur les doubles allumages sur les flat, mais je serais curieux de voir ce que ça donne avec uniquement cette modif.
Pour les fils de bougies, sur ma /7 j'ai des fils automobile, et des antiparasites NGK
Pour repondre a JBT, la pompe a huile des BM ressemble étrangement a celle des VW Coccinelles, et la il y a une game énorme de pompes racing (Gene Berg entre autre), mais le cap des 9000 trm sur un flat implique plein d'autres problèmes, sur les moteurs VW et Porsche, cela impliquais un système de ventilation différent des carters moteurs pour éviter les surpressions, le travais du bloc de toute les parties soumises a des passages de gaz, d'ailleur un des interets des carters grande contenance est d'augmenter le volume d'air dans le bloc.
Dernière édition par Mick13 le Sam 12 Avr 2008 - 17:37, édité 1 fois