salut a tous...
guytoumotoguy a écrit:Bonjour, si c'est comme les K11,la distance est entre la gaine et l'interieur de la boule :10:
sa veut dire quoi 10: ???
entre la boule et l'arrêt de gaine, 75 ± 1 mm.
voila ce qui est dit dans la RMT...
a)
Garde à la commande :
En actionnant le levier d'embrayage au guidon, on doit sentir un jeu de l'ordre de 4 ± 0,5 mm à l'ouverture des becs. Si ce n'est le cas, régler la
garde en agissant sur la molette du tendeur au guidon (photo 17).Si le jeu est trop important et ne peut être obtenu par le réglage du tendeur au guidon, s'assurer que la biellette de débrayage à l'arrière de la boîte de vitesses a une bonne position. Pour cela, retrousser le soufflet caoutchouc et mesurer la longueur entre la gaine et l'extrémité du câble qui doit être de 75 ± 1 mm (photo 18). Au besoin, agir sur la vis de réglage après avoir débloqué son contre écrou. Il peut être nécessaire de revisser le tendeur au guidon avant de régler la position de la biellette de débrayage. Ajuster enfin le jeu au levier avec le tendeur au guidon.
j'aimerai avoir vos avis sur la meilleur façon de régler la vis au cul de la boite.
je voudrais me faire une cale aux bonnes dimensions pour ce réglage.
sur la photo plus haut, qui peut me dire combien de millimètre il y a entre la boule et le trait bleu ?