Bonsoir à tous,
J'aimerai votre avis sur un phénomène curieux et gonflant constaté aujourd'hui sur mon k11.
Il a fait chaud aujourd'hui et le ventilo ne déclenche que quand l aiguille de température tangente le rouge.A deux reprises a l arrêt au feu,moteur au ralenti le ventilo a tarde à démarrer et la pompe a essence a cessé de tourner.1 à 2 minutes de refroidissement contact coupé tout repart,le ventilo déclenche et roule ma poule.
Y a t il une sécurité thermique dans la pompe(elle est neuve ainsi que le filtre à essence),et est-ce normal que le ventilo déclenche aussi tard ou comment peut-on améliorer ca?
Merci d'avance de vos expériences et avis.
saluts motards à tous
J'aimerai votre avis sur un phénomène curieux et gonflant constaté aujourd'hui sur mon k11.
Il a fait chaud aujourd'hui et le ventilo ne déclenche que quand l aiguille de température tangente le rouge.A deux reprises a l arrêt au feu,moteur au ralenti le ventilo a tarde à démarrer et la pompe a essence a cessé de tourner.1 à 2 minutes de refroidissement contact coupé tout repart,le ventilo déclenche et roule ma poule.
Y a t il une sécurité thermique dans la pompe(elle est neuve ainsi que le filtre à essence),et est-ce normal que le ventilo déclenche aussi tard ou comment peut-on améliorer ca?
Merci d'avance de vos expériences et avis.
saluts motards à tous