J'ai fait l'acquisition d'une vieille et moche mais très saine K75 C de 1991... basique donc, sans carénage aucun.
A force de depenser 100 euros par ci par là pour retaper une selle, une bequille, une bulle, etc... je me suis penché sur la possibilité d'en acheter une autre pas cher, pour me servir en pieces.
Miracle je tombe sur la perle, une ex police repeinte, moteur douteux, mais pneux, jantes, boite, freins, carenage nickel etc...et me voilà parti à deshabiller Paul pour habiller Jacques...
Je mets donc en garde les dingues qui voudraient s'y frotter: TOUT EST DIFFERENT.
J'ai du emprunter à la RT
- Radiateur complet (plus large et plus fin)
- Les FIXATIONS du radiateurs
- Le faisceau d'eclairage
- Toutes les durits de radiateur (plus longues)
- Les fixations de pare-cylindres (montées sur entretoises)
- La fixation de durit de frein avant sur le cache radiat
- Bien sûr toutes les fixations du carénage sur la moto qui n'existent pas sur la basique
- Les jantes sans les disques (pas d'abs)
- Evidemment le reservoir qui n'a rien à voir, franchement...
J'en oublie sûrement, mais c'est pour mettre en garde ceux, s'il y en a comme moi au debut, qui pensent qu'un carenage complet sur Ebay suffirait à "kitter" sa basique en RT... c'est bien plus compliqué et couteux.
En même temps je suis pas le plus malin de la bande, mais bon, vaut mieux dire des co**eries qu'en faire comme je dis parfois.
Bon courage
A force de depenser 100 euros par ci par là pour retaper une selle, une bequille, une bulle, etc... je me suis penché sur la possibilité d'en acheter une autre pas cher, pour me servir en pieces.
Miracle je tombe sur la perle, une ex police repeinte, moteur douteux, mais pneux, jantes, boite, freins, carenage nickel etc...et me voilà parti à deshabiller Paul pour habiller Jacques...
Je mets donc en garde les dingues qui voudraient s'y frotter: TOUT EST DIFFERENT.
J'ai du emprunter à la RT
- Radiateur complet (plus large et plus fin)
- Les FIXATIONS du radiateurs
- Le faisceau d'eclairage
- Toutes les durits de radiateur (plus longues)
- Les fixations de pare-cylindres (montées sur entretoises)
- La fixation de durit de frein avant sur le cache radiat
- Bien sûr toutes les fixations du carénage sur la moto qui n'existent pas sur la basique
- Les jantes sans les disques (pas d'abs)
- Evidemment le reservoir qui n'a rien à voir, franchement...
J'en oublie sûrement, mais c'est pour mettre en garde ceux, s'il y en a comme moi au debut, qui pensent qu'un carenage complet sur Ebay suffirait à "kitter" sa basique en RT... c'est bien plus compliqué et couteux.
En même temps je suis pas le plus malin de la bande, mais bon, vaut mieux dire des co**eries qu'en faire comme je dis parfois.
Bon courage