puisque tu n as rien touchez sur la rampe.
regarde aussi si le tube de depression de pompe a essence est bien emboite et étanche et aussi les petits bouchons
de fermeture de prise de depression eux aussi en etat et pas crevés
ne touche a rien avant de recevoir ta rampe de depression
surtout pas au reglage des volets
remet ta vis de ralentie en butée comme elle étais,avec le volet de coupure des gazs
sinon la rampe est decalé ( elle n est plus en appuie, donc comme si elle etais tordu)
tu verras visuellement le calibrage de chaque passage d air
et tu agiras sur les vis de richesse d air et uniquement
reglage de base richesse desserage 1,5 tour
ps agir tout doucement sur les vis de richesse , car tres sensible (sinon rampe usee)
aussi avant releve a combien de tours sont elle positionées
celas donne des repéres
EX cyl 1 1,6 tour
2 2 tours
3 1,9 tr
4 1,8tr
ce qui est normal apres un certain kilometrage avec la crasse accumulée
plus ces salle ,plus les vis sont ouverte, jusqu au jour ou elle n agissent plus(les conduis se reduisent en diametre)
raccordement de la rampe de depression
PS prevoir un raccord en y pour le cylindre N° 1
pour le raccorde au tuyau de depression d essence
le y n est jamais fournie avec
aplus