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Synchro K100 ®

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LaurentLB
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1Synchro K100 ® - Page 3 Empty Synchro K100 ® Dim 15 Mar 2009 - 2:20

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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Rappel du premier message :

Je vais me lancer dans la synchronisation de mon moteur de K100. Je ne vais pas m'embeter à construire un dépressiomètre vu le prix d'un neuf (57€ en équivalence monétaire pour un Carbtune II).

A ce propos quel dépressiomètre vous me conseillerez. J'en ai trouvé deux modèle peut-être en connaissez vous d'autres ?

http://www.vacuummate.com/index_fr.php

http://www.carbtune.com/French.html

Merci.


101Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 9:44

chien jaune

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Tout est dit, t'es un chef. Ya plus qu'à savoir si c'est ton câble qui freine en fin de course ou si le mécanisme du palonnier est en cause.

102Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 16:14

mad

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il y as fort peut de chance qu il soit grippe , vue l entretient que tu y porte.
ceci etant il as de la bornes , donc surement des micros entrée d air par les axes des papillons , ce qui te donne un ralenti plus elevé.
avant la crasse faisais étancheité.

verifie l etat des joints thorique des vis d air (fendue ou usees il laisse passe trop d air)

ceci etant ,le ralentie de base est compris entre 950 et 1000 trs mnts, pour ma part tu peut montée sans soucies en dessous de 1100trs maxi
ce moteur d ailleurs tourne beaucoups mieux autour de 1000 trs a 1O50 trs environ
juste a l ecoute , pour s en rendre compte.
plus il tourne bas plus il tourne comme une pattate

donc reouvre juste tes vis d air 1,4 d ouverture c est trop peu
jusqu a obtenir un ralenti stable au dessus de 1000trs mnts
ca marche vraiement mieux

103Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 20:31

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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J'ai re-réglé au Carbtune le ralenti ce soir. Je l'ai calé à 1000tr la vis de réglage est tout de même au minimim et mes vis d'air sont peu ouvertes (1/4 maxi). Je vais laisser comme ça pour le moment je vais tout de même changer les joints des vis d'air au cas ou et peut-être me lancer dans la refection de la rampe mais je ne sais pas si c'est très complexe.

104Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 20:50

chien jaune

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tu en fais beaucoup pour 50 tours de ralenti : tu devrais prendre de la camomille au lieu de tout ce café... :laughing: :bien:

105Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 20:51

Raphon

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Rouleur du dimanche
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Laurent, t'as plus qu'a attendre que cela se ré-encrasse un petit peu pour avoir un bon ralenti !!!

clown

106Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 20:53

chien jaune

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Ah ces motos trop propres sont finalement pas si écologiques que ça ! :laughing:

107Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 21:04

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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chien jaune a écrit:tu en fais beaucoup pour 50 tours de ralenti : tu devrais prendre de la camomille au lieu de tout ce café... :laughing: :bien:

Non chien jaune tu exagères un peu petit taquin. je suis passé de 1100/1200 tr de ralenti avec toutes les vis d'air fermées à 1000tf avec les vis ouvertes d'un quart. C'est un peu différent.

108Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 21:26

taq

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salut Laurent
pour les joints : 13 111 257 819 ; 1.40€ HT pièce.

109Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 22:18

LaurentLB

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Merci je vais aller en chercher demain.

110Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 22:30

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LaurentLB a écrit:Merci je vais aller en chercher demain.

t'as toujours pas regardé ce qui est dit dans la RMT à propos des vis trop serrées ou trop desserrés ? ce que j'en dis....................

111Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 22:38

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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Je vois pas ou c'est qu'elle page ?

112Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 30 Mar 2009 - 22:41

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LaurentLB a écrit:Je vois pas ou c'est qu'elle page ?

réglage synchro ! à ta décharge peut-être que sur la RMT du k100 ils n'en parlent pas mais sur celle du K75, il y'a un paragraphe là-dessus

113Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 0:35

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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Ouai sur la RMT K100 ils n'en parlent pas du tout. Tu peux me faire un petit scan de la page concernée ? merci.

114Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 0:38

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LaurentLB a écrit:Ouai sur la RMT K100 ils n'en parlent pas du tout. Tu peux me faire un petit scan de la page concernée ? merci.

T'as du bol je viens trouver le truc sur un autre document, car la RMT est partie avec Pépette I !

donc une fois la synchro papillons effectuée, et si tu as respecté la procédure, tes vis de richesses sont serrés.
A ce stade tu desserres les vis de richesse d' 1 tour et 1/2 et tu passes à la synchro ralenti.
tu agis donc sur chacune des vis pour retrouver l'équilibre et (c'est là que c'est important): si tu dois visser de plus d'1 tour une ou plusieurs vis c'est qu'il y a une prise d'air. A l'inverse si tu dois ouvrir plus il faut reprendre le préréglage de la vis de butée de papillon.

115Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 0:51

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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Ok. En substance ils disaient quoi ?

116Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 0:52

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LaurentLB a écrit:Ok. En substance ils disaient quoi ?
relis la réponse j'ai modifié :wink:

117Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 0:54

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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On a répondus en même temps. "si je dois visser de plus d'un tour une ou plusieurs vis". Je comprends pas bien vissage relatif ou absolu ?

Parce que si c'est 1 tour par rapport aux autres je n'y suis pas, je n'ai qu'un très faible écart entre chaque vis sans doute pas plus d'un huitième de tour entre la plus serré et la plus déssérée. Mais elles sont ouvertes en moyenne d'un quart de tour.

118Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 0:58

Décédé : K'wet

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Normalement tu pars avec les vis serrées, une fois la synchro papillons effectuée tu desserres les vis de richesse d'1 tour et 1/2 (réglage de base).
Pour ajuster ton ralenti tu vis ou dévisses chacune d'elle. Si tu dois visser de plus d'1 tour à partir du réglage de base, c'est qu'il y a une prise d'air

119Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:01

meca-syl

meca-syl
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comme le soulignait mad,les prises d'air peuvent se situer au niveau des axes de papillons suite au nettoyage. c'est la crasse qui étanchéifiait le tout avant nettoyage.

120Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:03

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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Ok merci j'ai compris le principe. Mais j'ai effectué plusieurs fois le test classique des prises d'air en pulvérisant abondamment sur la rampe les conduits etc.... divers produits comme du WD40, du nettoyant pour pour frein ou autre ce qui a pour effet d'etoufer momentanément le moteur si ledit produit est aspiré par une prise d'air indue.

Or je n'ai jamais constaté la moindre modification de ralenti en faisant comme ça. par contre l'été dernier lorsque j'avais un joint d'injecteur qui n'était plus étanche alors ce test avait parfaitement fonctionné et m'avait permis de déterminer lequel était en cause.

Mais peut-être connais-tu un autre truc pour déterminer une éventuelle prise d'air ?

121Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:04

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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meca-syl a écrit:comme le soulignait mad,les prises d'air peuvent se situer au niveau des axes de papillons suite au nettoyage. c'est la crasse qui étanchéifiait le tout avant nettoyage.

Ce serait sans doute plutôt ça car s'est vraiment après le nettoyage que mon ralenti à fortement augmenté.

122Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:07

Décédé : K'wet

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LaurentLB a écrit:

Mais peut-être connais-tu un autre truc pour déterminer une éventuelle prise d'air ?

du Start pilot ça fait l'effet inverse comme il est combustible, ou passer un pinceau trempé dans l'essence. Cela fait l'effet inverse, quand tu passes sur une prise d'air le régime augmente

123Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:07

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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Je voulais demain changer les joints des vis d'air. Est-ce que selon vous celà vaut le cout (ridicule) étant donné que la machine est de 1991 et que ça n'a jamais été fait ?

124Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:08

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LaurentLB a écrit:Je voulais demain changer les joints des vis d'air. Est-ce que selon vous celà vaut le cout (ridicule) étant donné que la machine est de 1991 et que ça n'a jamais été fait ?

çà ne peut pas lui faire de mal et au moins tu ne chercheras pas de ce côté là

125Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:08

meca-syl

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non,j'utilise aussi cette methode.
mais à part une prise d'air,je ne vois pas comment on pourrait expliquer ton problème autrement puisque ta moto tournait parfaitement avant le grand netttoyage.

126Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:09

LaurentLB

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K'wet a écrit:
LaurentLB a écrit:

Mais peut-être connais-tu un autre truc pour déterminer une éventuelle prise d'air ?

du Start pilot ça fait l'effet inverse comme il est combustible, ou passer un pinceau trempé dans l'essence. Cela fait l'effet inverse, quand tu passes sur une prise d'air le régime augmente

je peux essauyer au point ou j'en suis mais j'ai un doute si je n'arrive pas à faire baisser mon ralenti en mettant du produit je ne pense pas que l'effet inverse se produise.

127Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:10

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c'est pas faut, mais au point où tu en es tu ne risque rien

128Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:14

LaurentLB

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meca-syl a écrit:non,j'utilise aussi cette methode.
mais à part une prise d'air,je ne vois pas comment on pourrait expliquer ton problème autrement puisque ta moto tournait parfaitement avant le grand netttoyage.

Non attention je reprecise la moto était "stable" entre 950 et 1050tr selon les moments entre deux feux le ralenti bougeait déjà.

J'avais fait faire une synchro au mois de juin dernier chez un garage BM qui m'avait facturé deux heurs de plus car ils y avaient passéz plus de temps mon ralenti ne voulant pas descendre (dixit le chef d'atelier).

Donc comme j'aime bien avoir des machines bien entretenues j'ai décidé de faire le maximum de choses moi même comme le réglagle du jeu aux soupapes et l'investissement dans ce dépressiomètre.

La seule chose dont je sois absolument certain c'est que sans rien toucher aux réglages de la rampe avant et après nettoyage j'ai prit 500tr de plus dans mon ralenti ce qui acrediterait ta thèse meca-syl.

129Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:19

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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K'wet a écrit:Normalement tu pars avec les vis serrées, une fois la synchro papillons effectuée tu desserres les vis de richesse d'1 tour et 1/2 (réglage de base).
Pour ajuster ton ralenti tu vis ou dévisses chacune d'elle. Si tu dois visser de plus d'1 tour à partir du réglage de base, c'est qu'il y a une prise d'air

Juste une petite précision la RMT K100 dit un desserage d'un tour seulement.

130Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:20

meca-syl

meca-syl
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je vais t'avouer qu'il m'arrive de voir des machines où je me retrouve dans la même configuration que toi.
ben,si la bécane marche bien et qu'elle consomme pas plus que ça,ben je laisse pisser et roules mimile.
où alors on passe à l'etape suivante,c'est à dire demontage de tous les elements et reétanchification totale du système injection.

131Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 1:22

LaurentLB

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meca-syl a écrit:je vais t'avouer qu'il m'arrive de voir des machines où je me retrouve dans la même configuration que toi.
ben,si la bécane marche bien et qu'elle consomme pas plus que ça,ben je laisse pisser et roules mimile.
où alors on passe à l'etape suivante,c'est à dire demontage de tous les elements et reétanchification totale du système injection.

Tu fais bien de parler de ça aussi meca-syl ma conso n'est pas enorme 300/350km avant réserve suivant ma façon de conduire. Je peux l'amener à 400km d'autonomie en y allant cool j'ai pas souvenir d'avoir pu faire plus avec mes autres K100.

132Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 8:01

Raphon

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LaurentLB a écrit:
meca-syl a écrit:je vais t'avouer qu'il m'arrive de voir des machines où je me retrouve dans la même configuration que toi.
ben,si la bécane marche bien et qu'elle consomme pas plus que ça,ben je laisse pisser et roules mimile.
où alors on passe à l'etape suivante,c'est à dire demontage de tous les elements et reétanchification totale du système injection.

Tu fais bien de parler de ça aussi meca-syl ma conso n'est pas enorme 300/350km avant réserve suivant ma façon de conduire. Je peux l'amener à 400km d'autonomie en y allant cool j'ai pas souvenir d'avoir pu faire plus avec mes autres K100.

Arrête de t'en faire alors, moi je fais 250-260 km maxi avec le plein, mais je fait pratiquement que de l'autoroute et je suis tout le temps en retard ...ça aide pas à économiser...

133Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 9:33

BM92

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Voici se que dit la RMT
Synchro K100 ® - Page 3 52034629.th Synchro K100 ® - Page 3 77789001.th

134Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 12:00

mad

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J'avais fait faire une synchro au mois de juin dernier chez un garage BM qui m'avait facturé deux heures de plus car ils y avaient passer plus de temps mon ralenti ne voulant pas descendre (dixit le chef d'atelier)pale

sur que la 2 heures pour ca dans le garage bm
y z on bidouillés les vis des papillons au pif pour que ca tourne avec la crasse dedant, mais le hyc sans demontage de la rampe c est certain , c est pas top Suspect et je connais personne qui est capable de demonte, nettoyer regler une rampe correctement en 2H
ce qui est certain,maintenant elle est propre ,donc a 90% il te faut la demontée pour la calibré

verifie si tes vis d air non pas de traces d ecrassement(de marques)
celas modifie considerablement le passage de richesse d air
ce qui pour effect qu elles soit plus serre pour abaissé le ralenti

par ailleur si tu arrive a la faire tournée a 1050 trs mnts environ
avec les vis d airs a environ 1 tour -1,8em laisse la commes ca;)

135Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 12:06

chien jaune

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OK Mad on a compris ! :laughing:

136Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 17:40

LaurentLB

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Je suis allé cet après-midi à l'Atelier du Roule Toujours pour prendre deux trois trucs et j'en ai profité pour en parler. Ils m'ont dit comme vous que même si les 4 vis sont totalement fermées pour avoir un ralenti correct ce n'est pas un problème et de laisser comme ça c'est ce qu'ils font sur leurs machines ça ne gène en rien ce que j'avais bien compris gràce à la lecture de vos messages et MP.

Par contre lorsque les vis fermées et la vis de butée au minimum on ne peut plus rien baisser donc si le ralenti monte alors là on peut commencer à envisager un démontage de la rampe pour refection. Ils m'ont dit faire des réglages avec les vis quasiment fermées.

J'aime bien lorsqu'un professionnel ne pousse pas à la consommation et ne dit pas "ouh la la mon brave monsieur c'est très grave il faut prendre rdv tout de suite vous en aurez pour 850€" !!

Sinon cet après midi le beau temps aidant et moi tout seul sur l'A10 j'en ai profité pour "bien" pousser la machine au delà du raisonable chose que je n'avais pas faite depuis ma synchro et ben en bout de course sa pousse beaucoup plus fort qu'avant surtout vers 18/20 km voir 21 (je sais je sais pas bien).

137Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 21:39

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LaurentLB a écrit:

Sinon cet après midi le beau temps aidant et moi tout seul sur l'A10 j'en ai profité pour "bien" pousser la machine au delà du raisonable chose que je n'avais pas faite depuis ma synchro et ben en bout de course sa pousse beaucoup plus fort qu'avant surtout vers 18/20 km voir 21 (je sais je sais pas bien).

Ouais, ben fait gaffe, parce-que la semaine dernière j'ai mangé 1 point sur le permis avec la bar bom

Radar mobile à hauteur de l'aire de Briis sous forge avant le péage d'Ablis, ils sont au milieu là ou la séparation des voies est le plus large Suspect
Il parait que c'est le plus rentable d' Ile de France............

138Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mar 31 Mar 2009 - 22:12

LaurentLB

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K'wet a écrit:
LaurentLB a écrit:

Sinon cet après midi le beau temps aidant et moi tout seul sur l'A10 j'en ai profité pour "bien" pousser la machine au delà du raisonable chose que je n'avais pas faite depuis ma synchro et ben en bout de course sa pousse beaucoup plus fort qu'avant surtout vers 18/20 km voir 21 (je sais je sais pas bien).

Ouais, ben fait gaffe, parce-que la semaine dernière j'ai mangé 1 point sur le permis avec la bar bom

Radar mobile à hauteur de l'aire de Briis sous forge avant le péage d'Ablis, ils sont au milieu là ou la séparation des voies est le plus large Suspect
Il parait que c'est le plus rentable d' Ile de France............

Tu crois pas si bien dire K'wet j'ai bouffé deux points moi aussi la semaine dernière à Massy. Je ne penses pas que c'est le fixe de l'A10 il devait y avoir une voiture que j'ai pas vu pourtant je sais où ils se mettent.

139Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mer 1 Avr 2009 - 11:04

mad

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Gros Rouleur
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pas kool le radar ca arrive souvent quand on teste sa machine
pendant une mise au point mecanique geek

et sinon fred tu as retrouve des poumons a ton moteur grace a tes efforts de nettoyage de rampe
donc tu deviens bon

sans dec je vais organisés des stages de synchro

il y as de quoi faire vu l état des rampes, c est la rançon d avoir des machines pas fragile avec des kilométrages hors norme :champion:

140Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Mer 1 Avr 2009 - 23:01

SWEETY

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LaurentLB a écrit:Sinon cet après midi le beau temps aidant et moi tout seul sur l'A10 j'en ai profité pour "bien" pousser la machine au delà du raisonable chose que je n'avais pas faite depuis ma synchro et ben en bout de course sa pousse beaucoup plus fort qu'avant surtout vers 18/20 km voir 21 (je sais je sais pas bien).

à cette vitesse tu prends pas trop de risque :laughing:


_____________________________
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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

141Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Jeu 2 Avr 2009 - 2:24

LaurentLB

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SWEETY a écrit:
LaurentLB a écrit:Sinon cet après midi le beau temps aidant et moi tout seul sur l'A10 j'en ai profité pour "bien" pousser la machine au delà du raisonable chose que je n'avais pas faite depuis ma synchro et ben en bout de course sa pousse beaucoup plus fort qu'avant surtout vers 18/20 km voir 21 (je sais je sais pas bien).

à cette vitesse tu prends pas trop de risque :laughing:

Ah ben ça va alors j'ai pas osé monter jusqu'au 22km/h.

142Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Jeu 2 Avr 2009 - 8:26

chien jaune

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LaurentLB a écrit:
SWEETY a écrit:
LaurentLB a écrit:Sinon cet après midi le beau temps aidant et moi tout seul sur l'A10 j'en ai profité pour "bien" pousser la machine au delà du raisonable chose que je n'avais pas faite depuis ma synchro et ben en bout de course sa pousse beaucoup plus fort qu'avant surtout vers 18/20 km voir 21 (je sais je sais pas bien).

à cette vitesse tu prends pas trop de risque :laughing:

Ah ben ça va alors j'ai pas osé monter jusqu'au 22km/h.
Ya le rupteur à 21 de toute façon... :laughing:

143Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Ven 3 Avr 2009 - 12:46

mad

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attention de ne jamais dire a combien tu roule sur un site
ceci est reprehensible chez nous
tout est bon pour la loi
celas merite un sujet la dessus , n est ce pas chef?geek

144Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Ven 3 Avr 2009 - 14:50

LaurentLB

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Rouleur du dimanche
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mad a écrit:attention de ne jamais dire a combien tu roule sur un site
ceci est reprehensible chez nous
tout est bon pour la loi
celas merite un sujet la dessus , n est ce pas chef?geek
Et depuis quand parler sur un forum de vistesse tombe sous le coup de la loi ??????????

145Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Ven 3 Avr 2009 - 16:18

mad

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t inquiete il y en as qui sont payer pour ca
la discretion iln y as rien de mieux
apres cet une autre histoire :face:
tous le monde il est beau tous le monde il est gentil Sad

146Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Lun 31 Mai 2010 - 14:03

toto

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Jeune padawan
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bonjour
pas hazard tu n'aurais pas changé ton cable d'accelerateur
entre le K100 basic le rs et le rt ils n'ont pas le meme longueur

147Synchro K100 ® - Page 3 Empty Re: Synchro K100 ® Sam 5 Juin 2010 - 18:39

chien jaune

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La vache ! Shocked entre le 03 avril et le 31 mai, je sais même plus de quoi on cause ! :laughing:

... mais une chose est sûre c'est que de poser un câble trop long n'a jamais empêché de rouler, le chemin de câble est plus long mais la course ne changeant pas...

Par contre un câble trop court : Suspect

:gnii:

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