Bonjour à tous
je voulais faire le malin en prenant une photo de mon BT 45 tout neuf, mais en touchant le tambour, celui-ci était exagéremment chaud après 60 bornes d'utilisation quasi nulle;
pourtant j'ai effectué le remontage comme sur la RMT, en desserrant de 3-4 tours ; j'ai refait un 5è tour pour le retour à la maison, mais une certaine chaleur persiste;
avant de remettre la roue j'ai pulvérisé un produit nettoyant frein un peu partout;
avez-vous une idée, mise à part la garde, pour tester et s'assurer du bon fonctionnement des garnitures svp ?
je voulais faire le malin en prenant une photo de mon BT 45 tout neuf, mais en touchant le tambour, celui-ci était exagéremment chaud après 60 bornes d'utilisation quasi nulle;
pourtant j'ai effectué le remontage comme sur la RMT, en desserrant de 3-4 tours ; j'ai refait un 5è tour pour le retour à la maison, mais une certaine chaleur persiste;
avant de remettre la roue j'ai pulvérisé un produit nettoyant frein un peu partout;
avez-vous une idée, mise à part la garde, pour tester et s'assurer du bon fonctionnement des garnitures svp ?