Ca faisait quelques temps que j'avais une K100RS dans le garage à redémarrer. Elle n'avait pas tourné depuis 3 ans...
Et bien c'est fait
Au programme des réjouissances avant redémarrage :
Une belle fumée m'a empesté le garage
Au bout de deux trois minutes j'ai enlevé le starter et pou stable à 1000 tr.min-1
Pas de bruits particuliers, la boite fonctionne correctement et ne craque pas.
Les prochaines étapes, le circuit de refroidissement, le freinage, une bonne synchro !!!
Vous voyez autre chose dans un premier temps avant de voir ce que la grosse donne sur le long terme ?
Et bien c'est fait
Au programme des réjouissances avant redémarrage :
- Vidange du réservoir d'essence et changement du filtre à essence
- Vidange moteur et changement du filtre à huile
- Changement de toutes les durites d'essence
- Nettoyage de la nourrice de liquide de refroidissement et remise à niveau
- Nettoyage du filtre à air
- Nettoyage des bougies
- Nettoyage d'à peu près tous les contacts électriques qui me passaient devant le nez
- Changement du commodo droit car mort et très utile pour faire démarrer la bécane quand même
Une belle fumée m'a empesté le garage
Au bout de deux trois minutes j'ai enlevé le starter et pou stable à 1000 tr.min-1
Pas de bruits particuliers, la boite fonctionne correctement et ne craque pas.
Les prochaines étapes, le circuit de refroidissement, le freinage, une bonne synchro !!!
Vous voyez autre chose dans un premier temps avant de voir ce que la grosse donne sur le long terme ?