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(resolu) remise en route K100 ne démarre pas

4 participants

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philippevrv

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Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,

Apres 6 ans de non activité, ma BMW va reprendre le goudron.... enfin faisons la déjà tourner...

comme dans le titre elle ne part pas...

essence OK
Pompe OK
démarreur OK
Bougie OK

question? 4 fils a bougie mais je n'ai pas regardé en remontant le sens des fils...

A 1 long
B 1 moyen long
C 1 moyen court
D 1 tres court.

si je nomme les bougies d'avant en arrière 1 - 2- 3 - 4

le A va sur le 1 et B sur le 2
mais le C et Le D je me pose la question...

logiquement C sur 3 D sur 4

elle donne l'impression de partir mais partir mais pétarde pan pan...

j'ai changer
le C sur 4 et D sur 3 elle donne toujours l'impression de démarrer mais je pétarde plus...


Par contre le démarreur ne donne plus (batterie plat sans doute elle charge depuis midi) .

Quelqu'un pourrais confirmer le sens de bouchonnage des bougies...

merci

Philippe



Surprised



Dernière édition par philippevrv le Dim 7 Nov 2010 - 15:06, édité 1 fois

agtsys

agtsys
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Salut

Le K100 je ne connait pas trop par contre sur un K75 c'est dans l'ordre 123 / ABC, ça m'étonnerais qu'il est inversé l'ordre sur un K100

As tu changer ton essence, car si elle a 6 ans elle est HS

Michel

zeuhl34

zeuhl34
Jeune padawan
Jeune padawan

salut.
avant du moteur coté pompe a eau cylindre 1
arriere du moteur coté boite cylindre 4
le fil le plus long cylindre 1
le fil un peu moins long 2
le fil le plus court 3
le fil restant 4 en faisant une boucle passant derriere l antiparasite du 3
en complement verifie que les injecteurs fonctionnent(grippage frequent)
bonne bidouille.

philippevrv

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Jeune padawan
Jeune padawan

et le code EST..... 1 - 2 - 4 -3 A - B -D -C

LE GAGNANT EST zeuhl34 qui a droit à la question subsidiaire comment vérifier les injecteurs

ici elle tourne mais ne tient pas sont ralenti et quand je mets le "choke" elle s’éteint....

en tout cas apres 6 ans de sommeil elle démarre plutôt rapidement...

Pour en revenir au code le fait de changer le 3 et 4 elle ne pétarde plus....

vais démonter les bougie et les nettoyer mais ce n'ai plus respirable dans le garage...

Pourvu que les voisin n'appelle pas les pompiers car cela fumait frottement...


PS il pleut ici.... 8°C

philippe


Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour le ralenti vérifie que la durite du reniflard ne soit pas poreuse


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

philippevrv

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Jeune padawan
Jeune padawan

le ralenti tient ...

je viens de changer un tuyau en "S" qui sort du moteur et qui va dans une boite noir au dessus de l'arrivée d'air des cylindre (pas le filtre ) celle du coté gauche de la moto ....

pas facile d'enlever ce chreugneugneu de collier qui est tombé derrière...

les 4 cylindre tourne rond pas de petardage...

je suis émus.... (c'est con non) mais cette moto m'a procurer du beaucoup de plaisir sauf dans les Alpes où j'avis garder un mauvais souvenir du à la fatigue (au retour nous avons achete'un 3 rails ).

Bon ben merci pour l'aide je vais prendre contact avec un carrossier pour devis et la faire repeindre couleur origine.

je reviendrai certainement pour d'autre interrogation et pour mettre des photos de ma moto (même s'il est existe des centaines sur le site )

philippe

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