Salut à tous
J'ai un soucis à froid sur mon K75 (année 86 118000 kms) je suis obligé de caler la poignée d'accélérateur le temps qu'elle monte en température (environ 5 minutes) car sinon elle cale.
Dés qu'elle est chaude aucun problème mon ralenti est un peut en dessous de 1000 tr/m donc OK
Ce phénomène est il normal ?
Ceci mériterais peut être un petit réglage de ralenti, mais je ne trouve pas sur le forum l'emplacement des ou de la vis de réglage, donc je ne veut rien toucher avant d'avoir votre avis
La synchro à 15000 kms, quelle est la fréquence préconisée pour ce réglage
Merci de vos réponse
Sinon je découvre ma K75, c'est ma première routière, elle tourne vraiment super, j'adore cette machine
J'ai un soucis à froid sur mon K75 (année 86 118000 kms) je suis obligé de caler la poignée d'accélérateur le temps qu'elle monte en température (environ 5 minutes) car sinon elle cale.
Dés qu'elle est chaude aucun problème mon ralenti est un peut en dessous de 1000 tr/m donc OK
Ce phénomène est il normal ?
Ceci mériterais peut être un petit réglage de ralenti, mais je ne trouve pas sur le forum l'emplacement des ou de la vis de réglage, donc je ne veut rien toucher avant d'avoir votre avis
La synchro à 15000 kms, quelle est la fréquence préconisée pour ce réglage
Merci de vos réponse
Sinon je découvre ma K75, c'est ma première routière, elle tourne vraiment super, j'adore cette machine